James Martin révèle un incendie important dans une maison de sept chambres après un « désastre » culinaire
En tant que chef expérimenté, James Martin aura sans aucun doute eu son lot de désastres culinaires, et samedi il en a parlé d’une qui s’est soldée par une explosion spectaculaire à son domicile.
Parler à Brunch du dimanche star Simon Rimmer sur son Grillage podcast, le duo a partagé des histoires sur leurs incidents avec les barbecues. Partager l’anecdote avec Simon, James a révélé comment son four à pizza italien fait maison avait entraîné sa plus grande calamité.
«J’ai mis le feu à un côté de ma maison», a-t-il déclaré à Simon. « C’était une bonne idée parce que… je veux dire, j’aime les constructeurs et particulièrement… un certain groupe de constructeurs irlandais, qui sont fantastiques, qui ont décidé de construire un toit de four à pizza italien.
« Au lieu d’avoir du métal, (ils) l’ont construit en bois, ce qui est très pratique. Et je pense que le meilleur de tous était mon père… nous sommes des bricoleurs. Mon père était nul en bricolage. Il s’est construit un barbecue chez lui, dans la ferme, et il y avait en gros quatre blocs de béton d’un côté, quatre blocs de béton de l’autre… et nous avions de la pierre de York.« .
Pourtant, lors d’un barbecue, ce fut un désastre total. James a poursuivi : « La minute suivante, il y a eu un bruit tout-puissant. C’était comme si, honnêtement, c’était (une) énorme explosion, et vous obtenez des morceaux de côtelettes d’agneau, de côtelettes de porc, de saucisses qui volent au-dessus de cette maison. C’était énorme. »
« Il y avait une lame d’air dans la maçonnerie, et elle a surchauffé et a explosé – le tout – avec mon père se tenant à côté. L’image que j’ai, ce sont juste des côtelettes allant à environ 20 à 30 pieds dans les airs. était hilarant. »
Heureusement, personne n’a été blessé pendant la situationJames plaisantant même en disant que la famille s’est ensuite précipitée pour ramasser la nourriture par terre afin de continuer leur fête.
Le chef vit dans une magnifique maison de campagne du Hampshire et la propriété, où James filme sa populaire émission de cuisine, s’étend sur 1,5 acre de terrain et dispose de sept chambres, d’une cuisine extérieure et d’une serre.
James a déjà montré l’espace qui abrite le four à pizza qui a explosé. L’espace contient une immense île au milieu surmontée de tuiles – parfaite pour préparer les aliments et les hacher. À gauche, il y a également plus d’espace que le chef peut utiliser, avec des lampes suspendues au-dessus pour un éclairage et une chaleur supplémentaire.
Parlant d’une partie sentimentale de sa maison, James a partagé : « Quand j’ai acheté cette maison, la toute première chose que j’ai construite a été cette serre pour me rappeler mes grands-parents.
« Mon grand-père était un formidable producteur de légumes avec mon oncle et c’est pourquoi je suis tombé amoureux de la nourriture, je pense. J’ai encore des tomates ; je les cultive chaque année avec plus ou moins de succès. »
PLUS: Les stars de Saturday Kitchen, James Martin et Matt Tebbutt, ravissent les fans avec une nouvelle photo commune
EXCLUSIF: James Martin dévoile le secret de son dernier look et pourquoi il aime sa maison
News Source : www.hellomagazine.com