Categories: Divertissement

James Jordan suscite des réactions négatives sur Twitter en « creusant » les stars étrangères du BGT

L’ancienne star de Strictly Come Dancing, James Jordan, a déclenché des réactions négatives à la suite de commentaires qu’il a faits sur Twitter à propos d’actes étrangers apparaissant sur BGT.

Il y a toujours eu un débat autour des artistes étrangers apparaissant dans l’émission ITV, dont la mission est de présenter le meilleur des talents britanniques.


Haribow, finaliste de Britain’s Got Talent, vient du Japon (Crédit : ITV)

C’est devenu un sujet de discussion une fois de plus cette semaine, alors que les sensations de saut Haribow, venues du Japon pour participer à l’émission, ont obtenu une place pour la grande finale de dimanche (2 juin).

Parmi les autres participants internationaux au concours de cette année figuraient le duo ukrainien de patinage aérien Stardust et le groupe de K-Pop Blitzers, qui se sont déjà fait un nom dans leur pays natal, la Corée du Sud.

Jamais du genre à hésiter sur un sujet controversé, le danseur professionnel James Jordan n’a pas pu s’empêcher de donner son avis, mais il a depuis été critiqué.

James Jordan dans l’explosion de BGT sur Twitter

Sur Twitter après la demi-finale en direct mardi soir (28 mai), James a demandé avec audace à ses fans : « Superbe émission ce soir sur Britain’s Got Talent – ​​pour quel pays votez-vous ?

Son commentaire a suscité quelques réactions négatives, un utilisateur ayant répondu en demandant à James : « Pourquoi est-ce important d’où viennent les actes, James ? »

Un autre a accepté : « Quel est votre problème à voir des talents d’autres pays ? »

Un troisième a spéculé avec passion : « Pourquoi avons-nous, en tant que pays, été si insulaires et si habilités ? Qui émet un (bip) ? Profitez simplement d’un spectacle de talents et n’en faites pas un (bip).

Cependant, il semble que plusieurs fans soient d’accord avec le point de vue de James, l’un d’entre eux tweetant : « Très vrai », un autre « Exactement ! » et un troisième : « Je dis cela depuis des années. »

Lire la suite : Les téléspectateurs de BGT affirment que le groupe Blitzers « mimait » l’émission en direct de ce soir


Alors qu’est-ce que tu en penses? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le-nous savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

4 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

13 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

15 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

19 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

20 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

21 minutes ago