Les nouvelles les plus importantes de la journée

James Corden dit qu’il sera « toujours reconnaissant » envers Mariah Carey et qu’il lui doit le succès de « Late Late Show » | Karaoké de covoiturage, James Corden, Mariah Carey | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

James Corden dit qu’il sera « toujours reconnaissant » envers Mariah Carey et qu’il lui doit le succès de « Late Late Show » |  Karaoké de covoiturage, James Corden, Mariah Carey |  Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

James Corden a parlé de la gratitude particulière qu’il a pour Mariah Carey.

L’ancien animateur de fin de soirée de 45 ans a récemment participé à la campagne « Guest DJ » de SiriusXM et a repris les années 90 sur la chaîne 9.

Lors de son spot invité, il a joué des tubes en or massif comme Mariah et Céline Dion. L’une de ces chansons était « Always Be My Baby », de Mariah.

Il a expliqué pourquoi la chanson avait une signification particulière pour lui et pourquoiMariah était en quelque sorte responsable de sa carrière de fin de soirée.

Continuez à lire pour en savoir plus…

James a déclaré que « Always Be My Baby » était « la toute première chanson à être jouée dans le tout premier Karaoké Covoiturage que j’ai fait dans mon ancienne émission, Le spectacle tardif

Il a poursuivi en se rappelant : « Et ce fut un moment incroyable pour moi. C’était incroyable à bien des égards parce que nous y sommes arrivés et je ne pense pas Mariah Carey On lui avait dit ce qu’elle faisait ou pourquoi elle le faisait, étant donné qu’il s’agissait d’une émission dont elle ignorait l’existence, animée par quelqu’un dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Et elle est sortie de chez elle – je me souviens qu’elle portait de grosses lunettes de soleil et une sorte de veste en cuir couleur menthe – et elle m’a regardé et elle a dit : « Je ne vais pas chanter aujourd’hui, bébé. D’accord? Alors nous allons simplement discuter dans la voiture, puis nous sommes partis et sommes montés dans la voiture.

Le Cette vie qui est à moi L’animateur a admis avoir le sentiment que cela « gâcherait » le concept du karaoké. Cependant, son directeur l’a exhorté à continuer.

«Et c’était la première chanson jouée. Et que Dieu la bénisse pour s’être jointe à nous. Si elle ne s’était pas jointe à nous, je ne pense pas Le spectacle tardif serait resté à l’antenne, et je ne pense certainement pas que je serais assis ici à vous parler en ce moment. Je lui serai toujours reconnaissant », a-t-il déclaré.

Découvrez trois invités qui James j’ai toujours voulu continuer Karaoké Covoiturage.

Revisitez le premier karaoké de covoiturage de James Corden et Mariah Carey ci-dessous…

Mariah Carey Carpool Karaoke

News Source : www.justjared.com

Quitter la version mobile