James Corden voulait aller au fond d’un problème de transport aérien international, à la recherche d’employés de compagnies aériennes… et cette fois, il a le public de son côté.
Le comédien a été photographié dans un aéroport du Portugal, semblant agité avec plusieurs membres du personnel de British Airways… discutant avec eux après quelques problèmes de voyage, un spectacle bienvenu pour les autres à bord.
Des sources ayant une connaissance directe ont déclaré à TMZ… même s’il avait peut-être l’air irrité, il parlait en fait simplement aux employés de la compagnie aérienne et cherchait des informations. Il y a eu des rapports selon lesquels James aurait confronté l’équipage, mais on nous a dit qu’il n’avait confronté personne… et qu’il n’avait pas non plus « exprimé sa frustration ».
James était dans un avion reliant le Portugal au Royaume-Uni, mais l’avion de ligne a dû effectuer un atterrissage d’urgence à Lisbonne après un problème mécanique avec les ailes… les passagers affirmant qu’on leur avait dit de se préparer à l’impact et éventuellement de se diriger vers les sorties de secours. .
Une fois au sol, James et ses compagnons de vol seraient restés dans l’avion pendant 3 heures alors qu’il était assis sur le tarmac… une recette sûre pour semer le mécontentement parmi les voyageurs.
Le processus n’a pas été beaucoup plus fluide une fois qu’ils ont été descendus de l’avion, JC et d’autres ont été parqués dans une zone d’immigration, mais aucun membre du personnel de BA ne les dirigeait et cela s’est transformé en un autre gros gâchis.
James a été photographié en train de parler avec l’équipage de la compagnie aérienne, et les personnes qui étaient à bord du vol ont défendu ses actions auprès des médias… un contraste avec certaines des précédentes querelles publiques de James, comme son vieux bœuf avec un Propriétaire d’un restaurant à New York.
Cette fois, les voyageurs disent que James avait tout à fait raison dans son échange avec le personnel de British Airways… et ils disent qu’il a également assuré le divertissement pendant les 3 heures d’épreuve sur le tarmac, racontant des blagues et prenant des photos pendant qu’il marchait et dans l’allée.
Nous avons contacté British Airways… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : www.tmz.com