Jamel Debbouze et sa famille tombent amoureux de la Thaïlande lors du tournage du film "Le Marsu" avec la Bande à Fifi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jamel Debbouze et sa famille tombent amoureux de la Thaïlande lors du tournage du film « Le Marsu » avec la Bande à Fifi

Jamel Debbouze et sa famille tombent amoureux de la Thaïlande lors du tournage du film « Le Marsu » avec la Bande à Fifi

Résumé

Résumé

Jamel Debbouze est actuellement en Thaïlande pour le tournage de son prochain film Le Marsu avec la Bande à Fifi. L’acteur et humoriste en gardera certainement un très bon souvenir car il a été séduit par le pays et ses habitants. Il a également apprécié y passer quelques jours avec sa femme Mélissa Theuriau et ses enfants.

La Thaïlande, un décor de tournage magnifique

Jamel Debbouze et ses équipes sont allés en Thailande pour le tournage de Le Marsuréalisé par Philippe Lacheau. Suite du film Sur les traces du MarsupilamiCet épisode se déroulera dans la jungle et les magnifiques paysages thaïlandais, parfaits pour recréer la célèbre jungle palombienne. Pour Jamel Debbouze, ce tournage aura été l’occasion idéale d’allier travail et plaisir !

En fait, l’acteur a profité de l’occasion pour Passe un bon moment avec ton partenaireMélissa Theuriau, et leurs deux enfants, Léon, 16 ans, et Lila, 12 ans. Une fois le tournage terminé, elle a eu envie de visiter un peu plus le pays.

La famille Debbouze séduite par la Thaïlande

Jamel Debbouze a partagé des photos de ses vacances sur son compte Instagram. L’humoriste affirme avoir passé une « un gros coup de coeur pour ce magnifique pays ». Il souligne particulièrement « la gentillesse de ses habitants »qu’il a pris le temps de découvrir.

Mélissa Theuriau, l’épouse de l’humoriste, a également partagé sur ses réseaux sociaux les moments passés par la famille Debbouze. Sur sa story Instagram, on a pu voir la balade qu’ils ont effectuée sur la plage de Koh Samui, avec un superbe coucher de soleil. Une pause bien méritée pour Jamel Debbouze, qui sort tout juste d’un tournage éreintant mais qui a aussi porté la flamme olympique pour les JO de Paris 2024.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau toujours ensemble, plus de 25 ans après leur rencontre

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau rencontré en 2007en Espagne, sur le tournage du film Astérix et Obélix : Mission CléopâtreLe natif de Trappes a joué son premier rôle au cinéma, il a incarné le personnage de Numérobis.

Mélissa Theuriau, de son côté, réalisait un reportage pendant le tournage du film. Très vite, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. L’acteur évoquait régulièrement le début de sa relation. Dans l’émission J’attends dimanche avec impatience En 2015, il a déclaré : « À ce moment-là, ma vie a changé. »De retour en France, l’acteur et la journaliste se sont mariés avant de fonder une famille. Mélissa Theuriau a donné naissance à Léon puis à Lila. Une famille unie que l’on voit rayonner sur les photos partagées par Jamel Debbouze.