Divertissement

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : leur fils Léon, joueur du PSG ? Pas vraiment…

Rumeur ou vraie information ? Pour quelques jours, Léon Debbouzele fils de Jamel Debbouze, est au centre de toutes les attentions. De nombreuses personnes affirment sur les réseaux sociaux que le jeune garçon aurait rejoint le PSG pour jouer chez les U16. Plus encore, il aurait aussi signé son premier contrat.

Mais certains pourraient être déçus, ces affirmations sont en réalité fausses. Selon Le Parisien, l’adolescent de 15 ans ne mettra pas les pieds sur le terrain de football aux côtés des joueurs du PSG. En effet, le fils de Mélissa Theuriau joue uniquement pour l’équipe U16 de l’association PSG.

Léon Debuzze n’a pas signé de contrat avec le PSG

Il s’agit d’une structure qui ne s’occupe que des supporters du club de la capitale. Pour Léon Debbouze, ce sport est plus un hobby qu’un domaine dans lequel il souhaite évoluer. Une chose est sûre, ce dernier n’a pas l’intention de rejoindre le centre de formation et le PSG n’a pas non plus l’attention de lui. proposer un contrat. Au moins les choses sont claires !

Même si Léon Debbouze est passionné de football depuis son enfance, il est conscient des difficultés à percer dans ce milieu très souvent compétitif. Mais peu importe ce qu’il veut faire à l’avenir, il peut toujours compter sur le soutien de ses deux parents aimants.

« Laissez-le trouver sa voie… » : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze évoquent l’avenir de leur fils

« Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde ! Sérieusement, comédien ou footballeur, Je suis fier tant qu’il profite de sa vie »a confié l’humoriste de 48 ans dans les colonnes de Les jeux t’aimentLe magazine de Patrick Sébastien, en 2021.

Dans une émission C à Vous en 2017, Mélissa Theuriau s’était également exprimée sur l’avenir de son fils. « J’aimerais qu’il trouve sa voie, mais je pense que c’est difficile. Mais c’est vrai qu’on veut qu’il ne se mesure pas, qu’il trouve sa place différemment, comme un enfant de son âge. »a-t-elle confié.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page