Jamal Trulove fait ses débuts en tant que réalisateur dans un court métrage Je pensais que vous ne le demanderiez jamais
EXCLUSIF: Jamal Trulove, qui a fait sensation en jouant dans Le dernier homme noir de San Francisco puis il a été reconnu coupable d’un meurtre, il retrouve son mojo. Sa société de production Tru Narrative a bouclé son premier long métrage en salles, et il a écrit et fera ses débuts en tant que réalisateur sur le court métrage Je pensais que tu ne demanderais jamaisdont la première mondiale est prévue à Sundance en 2025.
Vous vous souviendrez peut-être que le conseil de surveillance de San Francisco a voté en faveur d’un règlement de 13,1 millions de dollars pour Trulove après avoir découvert qu’il avait été accusé par la police du meurtre d’un ami à Oakland en 2007. Il a purgé six ans derrière les barreaux avant qu’un nouveau procès ne l’exonère et que deux policiers aient délibérément fabriqué des preuves en omettant de divulguer des éléments à décharge.
Avec un souci constant d’ouvrir la voie aux meilleurs talents de la Bay Area et à une équipe de premier plan avec la capacité de s’éclater avec en toile de fond Oakland, en Californie, Trulove a écrit et fait ses débuts en tant que réalisateur avec ce court métrage centré sur une femme qui vieillit en attendant que son amant hésitant lui propose. Quand il le fait enfin, un moment magique se produit qui change tout.
« Je voulais réfléchir aux complexités des relations modernes, en soulignant l’importance de la beauté, du temps, de l’âge et de la stabilité financière », a déclaré Trulove. « Dans la culture noire urbaine, ce sont ces sentiments qui sont au centre de la recherche d’un partenaire pour la vie à plusieurs reprises, avant même de tomber amoureux. Mon objectif est non seulement de raconter une histoire d’amour captivante, mais également de provoquer une réflexion réfléchie sur la dynamique qui contribue aux Noirs et au mariage.
Le film met en vedette Terri J Vaughn (Le spectacle de Steve Harvey), Tia Nomore (Eart maman), et Keren Southall et Titus VanHook. Andy Chen fait la transition depuis le premier film de Trulove Enfants punks.Kealani Kitaura est le producteur.
News Source : deadline.com