Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Jamais dans ma carrière, je n’ai connu de tels propos », Jean-Pierre Foucault choqué de ce qu’il a reçu après avoir accepté Europe 1

On ne présente plus Jean-Pierre Foucault. Pendant des décennies, ses émissions n’ont eu qu’un seul objectif : pour changer les idées des Français. Par exemple, dans les années 90, il organisait des « soirées d’enfer » pour ses amis célèbres.

Mais ce n’est pas tout, au début du deuxième millénaire, il anime un jeu mythique « Qui veut gagner des millions ». De plus, la réponse, « c’est mon dernier mot, Jean-Pierre », ses fans l’utilisent de toutes les manières.

Lorsqu’il a passé le flambeau à Camille Combal, Jean-Pierre Foucault n’a pas totalement quitté TF1 et encore moins ses premiers admirateurs. En effet, fasciné par l’univers de « Miss France », il est toujours le chef d’orchestre de la cérémonie annuelle.

À voir aussi : Jean-Pierre Foucault viré de Miss France ? L’animatrice dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

La double peine de Jean-Pierre Foucault

Depuis quelques moisLe bilan de santé de Jean-Pierre Foucault vacille

. En effet, la presse a annoncé plusieurs crises cardiaques. Affaibli, il accepte de passer de longues semaines en convalescence.

Heureusement, ce printemps, il semble aller beaucoup mieux. Et pour cause, il vient de signer un contrat d’une semaine. Après avoir travaillé avec Cyril Hanouna sur EUrope 1 en 2014, il a pour mission de remplacer Thomas Isle pendant une semaine.

Sauf qu’une poignée d’auditeurs ne voient pas cette collaboration d’un très bon oeil. Chez nos amis du JDD, Jean-Pierre Foucault révèle le contenu d’unmessage épouvantable« . C’est évident, cet argument ne laisse personne indifférent !

« Aller à la radio des fascistes d’extrême droite comme CNews et Bolloré… quel déclin« . Heureusement, Jean-Pierre Foucault
a suffisamment d’expérience et de perspective

pour ne pas vous laisser envahir par la colère.

Plus que jamais, entouré de la bande de « Culture Médias », Jean-Pierre Foucault va «informer l’auditeur de l’actualité, des activités artistiques, le (divertir)« . Suite dans le prochain numéro !

Quitter la version mobile