Les Eagles avaient leurs deux meilleurs quarts sur le terrain d’entraînement mercredi.
L’entraîneur-chef Nick Sirianni a déclaré avant l’entraînement que Hurts participerait à son premier travail sur le terrain depuis qu’il a subi une commotion cérébrale au cours de la semaine 16 et il a été répertorié comme participant limité sur le rapport de blessure de l’équipe. Il fallait s’y attendre compte tenu des étapes nécessaires pour effacer le protocole de commotion cérébrale et Hurts devrait pouvoir accéder à une participation complète s’il ne présente aucun symptôme après la séance.
Si tel est le cas, cela semblera bon pour ses chances de jouer contre les Packers dimanche.
Kenny Pickett a également participé à l’entraînement sur une base limitée. Pickett s’est blessé aux côtes lors de la semaine 17 et a dû abandonner la victoire des Eagles contre les Cowboys, mais sa présence sur le terrain d’entraînement est également de bon augure pour ses chances de jouer.
Le receveur AJ Brown (genou, repos) et le porteur de ballon Will Shipley (cheville) étaient les autres participants à l’entraînement limité de l’équipe. Le garde Trevor Keegan (maladie) était le seul joueur de la liste active à ne pas s’entraîner du tout.
L’ailier rapproché Grant Calcaterra (épaule), le secondeur Nakobe Dean (abdomen), l’ailier rapproché Dallas Goedert (genou), l’ailier défensif Bryce Huff (poignet) et le plaqueur défensif Byron Young (ischio-jambiers) étaient tous des participants à part entière.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…