Jalen Carter et Saquon Barkley ont été nommés dans la troisième équipe annuelle entièrement professionnelle de la NFLPA, a annoncé mercredi matin.
Il n’y a pas d’équipe officielle d’étoiles de la NFL. L’Associated Press sélectionne une équipe entièrement professionnelle depuis 1940 et celle-ci est généralement reconnue comme l’équipe de référence. L’équipe AP all-pro de cette année sera annoncée dans le cadre des NFL Honors le 6 février.
Mais en 2022, la NFL Players Association a commencé à sélectionner sa propre équipe entièrement professionnelle sélectionnée par les joueurs, et c’est ce qui a été annoncé mercredi.
Carter, le neuvième joueur sélectionné lors du repêchage de l’année dernière, a connu une saison monstre, avec 4 ½ sacs, 16 coups sûrs du quart-arrière, 12 plaqués pour perte, deux échappés forcés, six passes décisives et 42 plaqués pour la défense n°1 de la NFL. Il a attiré des équipes doubles constantes, limitant sa propre production mais ouvrant des opportunités aux autres joueurs de ligne et secondeurs.
Contrairement à l’AP, qui a une première équipe et une deuxième équipe, la NFLPA ne libère qu’une première équipe, et l’autre joueur de ligne intérieure était le six fois Pro Bowler Chris Jones des Chiefs.
Barkley, qui a participé à son troisième Pro Bowl cette année lors de sa première saison avec les Eagles, était une évidence après avoir enregistré le huitième total le plus élevé de l’histoire de la NFL avec 2 005 verges, bien qu’il n’ait pas joué dimanche lors de la finale de la saison contre les Giants. ancienne équipe.
La moyenne au sol de Barkley de 5,8 était également la 8e la plus élevée de l’histoire. Il est l’un des trois seuls joueurs de l’histoire de la NFL à avoir parcouru 1 500 verges avec une moyenne de 5,8 et au moins 13 touchés. Les autres sont Jim Brown en 1958 et Derrick Henry cette année.
Lane Johnson, Jason Kelce et Darius Slay représentaient les Eagles dans l’équipe initiale entièrement professionnelle de la NFLPA 2022 et Johnson et Kelce faisaient partie de l’équipe de l’année dernière.
Johnson a perdu contre Penei Sewell des Lions cette année au tacle droit.
Abonnez-vous à Eagle Eye partout où vous obtenez vos podcasts :
Podcasts Apple | YouTube Musique | Spotify | Couseuse | Diffusion simple | RSS | Regarder sur YouTube