Jakob Pelletier et les Flames se rapprochent
Selon le directeur général des Flames de Calgary, Craig Conroy, le Québécois Jakob Pelletier signera bientôt un contrat.
L’attaquant est un agent libre restreint depuis le 1er marseuh Le joueur de hockey a signé son contrat de recrue en juillet. Le camp d’entraînement du club débutera ce mois-ci et les deux parties aimeraient régler le problème le plus rapidement possible, afin que le joueur de hockey puisse se concentrer sur son travail.
« Nous sommes encore en négociation, ce n’est jamais aussi rapide qu’on le souhaiterait, mais je le comprends. Il a certaines manières d’analyser sa situation. Cependant, je suis assez sûr que nous allons réussir. Nous nous en rapprochons », a déclaré le PDG au journaliste de Le Calgary Herald Wes Gilbertson.
• A lire aussi : Nick Robertson devrait garder ses valises emballées
• A lire aussi : Contrairement à Josh Gorges, Pacioretty ne s’opposera pas à jouer à Toronto
Pelletier a connu une saison à oublier en 2023-24, alors que deux blessures l’ont limité à 13 matchs dans la Ligue nationale de hockey. Il a subi une blessure à l’épaule gauche lors de la présaison et a été renvoyé à l’infirmerie avec une autre blessure au haut du corps. Il a terminé la campagne dans la Ligue américaine de hockey, récoltant 12 points en 18 matchs avec les Wranglers de Calgary.
journaldemontreal