TMZSports.com
La plupart des fans de boxe sont PUMPÉS pour Jake Paul et Mike TysonLe combat de novembre. Mais il y a un groupe de critiques qui ont attaqué The Problem Child pour avoir combattu un Iron Mike du milieu des années 50.
Nous avons demandé à Paul, 27 ans, ce qu’il dirait aux détracteurs.
« Dites-le à Mike Tyson. Parce qu’il ne se soucie pas de ce que les autres pensent », a déclaré Paul. Babcock sur le TMZ Sports émission de télévision cette semaine (diffusé tous les soirs sur FS1).
« C’est son propre patron. Il veut me combattre. Il a dit à mon équipe : ‘Je m’en fous de ça. Genre, dis à Jake que je vais toujours lui arracher la tête et lui faire un putain de putain de cul’. ** dehors. Et cela lui a juste fait gagner plus de temps. Dites à Mike Tyson de ne pas se battre et de se détendre et de voir comment ça se passe. »
Point pris.
Tyson, qui aura 58 ans le soir du combat, n’est pas obligé d’affronter Paul. Il veut vraiment le combat… et un combat qu’il obtiendra le 15 novembre au stade AT&T de Dallas, et qui sera diffusé en streaming à des centaines de millions de personnes sur Netflix.
Bien sûr, le combat devait initialement se dérouler en juillet, mais a été reporté après que Mike ait eu une urgence médicale à bord d’un vol cross-country le mois dernier.
Nous avons demandé à Paul s’il craignait que le combat doive être annulé une fois que Tyson tomberait malade.
Studios TMZ
« J’étais vraiment dévasté, mais avant tout, je voulais m’assurer que Mike était en bonne santé. J’aime et je respecte Mike. Et j’étais également assez dévasté pour tout le monde sur la sous-carte. C’était un événement tellement emblématique », Jake dit.
« Mais heureusement, Mike va bien, il va très bien. Et nous pouvons toujours le faire plus tard. Et c’est sur cela que je me concentre maintenant, arriver juste au 15 novembre et continuer à donner aux gens un combat historique! »
En fin de compte… vous n’aimez pas le combat ? Dites-le à Mike. Bonne vitesse.
News Source : www.tmz.com