«J’aime Paul mais…» : Bernard Montiel détaille le divorce de Luana Belmondo, et c’est choquant
C’était une rupture très inattendue. Mariés depuis 1990, Luana et Paul Belmondo ont mis fin à leur relation le 4 juillet. Depuis, de nombreuses rumeurs ont vu le jour et c’est Bernard Montiel qui a tenu à en évoquer ce mercredi 27 novembre. Sur le plateau de l’émission Ne touche pas à mon messagele voisin du couple s’est dit choqué par le comportement de Paul Belmondo.
« Elle le dépose à l’aéroport de Rome, car elle y séjournait et le ramenait », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Et elle lui dit : ‘ Tu m’appelles quand tu rentres à la maison !’ Et il n’a jamais appelé, il n’a jamais répondu au téléphone, pas de SMS, pendant des mois. De quoi bouleverser profondément Luana Belmondo.
Bernard Montiel l’affirme : le comportement de Paul Belmondo est à déplorer. Il se souvient avoir été aux côtés de Luana Belmondo qui était au plus mal dans cette situation. « À tel point qu’elle a appelé tout le monde pour savoir s’ils avaient des nouvelles. » il a révélé. Le chroniqueur précise qu’il aime beaucoup Paul Belmondo mais il a été très déçu par son comportement. « Disparu complètement pendant plusieurs mois. Et voilà, j’adore Paul, mais c’est quand même dur à vivre. Cela l’a profondément choquée « , a-t-il conclu.
Paul Belmondo : une médiation qu’il a beaucoup regrettée
Les propos tenus par Bernard Montiel rejoignent ceux de Luana Belmondo. Lorsqu’elle lui a annoncé sa séparation d’avec son mari, ce dernier a confié qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles du jour au lendemain. Une rupture très médiatisée, qui a beaucoup agacé Paul Belmondo. Il a rapidement pris la parole pour donner sa version des faits. « Les gens s’arrêtent pour commenter nos vies sans vraiment chercher à savoir » a-t-il lancé dans les colonnes de Gala le 19 septembre avant de poursuivre : «Je pense qu’il y a des sujets qui devraient rester au sein de la famille. Il n’y a pas besoin de se justifier ». Cela a le mérite d’être clair.
Dans la suite de l’interview, Paul Belmondo a livré un avis très direct, affirmant qu’il aurait préféré régler ses problèmes en privé.
« Les proches savent ce que c’est, c’est largement suffisant », a-t-il poursuivi avant d’ajouter :
« Le plus important, ce sont mes enfants, que je veux préserver. J’ai à cœur d’être responsable envers eux et donc envers leur mère. Paul Belmondo n’a aucun contrôle sur ce qui se dit de lui et il le déplore totalement.
«J’ai lu des choses qui ne me rendaient pas heureux.
Nous traversons des temps tellement violents… si je suis insulté, je bloque les gens », dit-il.
Luana Belmondo : cette récente nouvelle qui n’est pas rassurante
Le 26 novembre dernier, Luana Belmondo donnait de ses nouvelles à ses abonnés. » Fatigué de partout, le corps et parfois l’esprit. Je dois tout porter », a-t-elle commencé sur son compte Instagram.
De quoi inquiéter les internautes qui ont essayé de la soutenir depuis le début. « Malheureusement et malgré moi, je suis confronté à une situation privée très désagréable. Dommage… Le repos et le sommeil m’aident à recharger mes batteries et à ne rien lâcher« , a-t-elle poursuivi. Cette rupture est particulièrement compliquée pour elle, d’autant qu’elle ne s’y attendait pas. » Hier, j’ai fait un post et j’ai reçu je ne sais combien de mails, de messages de soutien. tu étais inquiet » dit-elle.
Face aux nombreux messages qu’elle reçoit, Luana Belmondo est consciente qu’elle est entourée de nombreuses personnes. « Tu me dis toujours que je suis incroyable, fort. Comment ai-je fait ? Et tu ne peux pas le faire », assure-t-elle avant d’ajouter : «Je voulais juste te montrer que je suis comme toi. Je ne suis pas un robot. Je suis chair et sang et il y a des moments où mon corps est fatigué, où mon esprit lâche prise, où j’ai besoin de me reposer ». Une situation très difficile pour elle mais elle ne compte pas abandonner. « J’ai l’impression d’avoir des amis partout, ça me dérange. je te dois beaucoup« , a conclu Luana Belmondo.