Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Nouveau film, nouveau look et nouvelle vie pour Michaël Youn ! L’acteur revient sur son installation dans le sud de la France et révèle un changement de style qui n’a laissé personne indifférent.
Dans C à Vous sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu Michaël Youn pour la promotion du film « C’est le monde à l’envers » © France 5, @Cavous
Le reste après l’annonce
Michaël Youn marque son retour au cinéma avec C’est le monde à l’enversune comédie réalisée par Nicolas Vanier, où il partage l’affiche avec Valérie Bonneton et Yannick Noah. Ce film, qui sortira le 16 octobre, raconte l’histoire d’un homme d’affaires parisien qui voit son monde complètement bouleversé. L’occasion pour le comédien de renouer avec le registre de la comédie, qui l’a fait connaître, tout en apportant une nouvelle facette plus nuancée à son jeu. Invité sur le tournage de C à toi pour en parler, Michaël Youn, dans en couple depuis 2008 avec Isabelle Funaro, a également profité de cette tribune pour faire quelques révélations sur sa vie privée.
Michaël Youn quitte Paris : un choix de vie assumé
L’un des aspects les plus frappants de cet entretien a été l’annonce de son déménagement à la campagne. Michaël Youn a confié qu’il avait pris la décision de quitter Paris définitivement s’installer dans le sud de la France, dans un lieu qu’il garde secret pour éviter les cambriolages. Il a plaisanté sur son nouveau quotidien, en parlant de son tracteur, de ses champs et de son potager où il cultive ses propres tomates et radis : « J.se sont depuis définitivement installés à la campagne, dans le sud de la France. Je ne dirai pas où car les cambriolages existent. J’ai des champs, j’ai un tracteur, un potager, j’ai mes propres tomates, je fais mes radis« . Une transition de vie radicale pour celui qui incarne depuis longtemps la folie urbaine.
Michaël Youn a reconnu que son métier lui permettait la liberté de vivre loin des grandes villes, une opportunité qu’il ne prend pas à la légère. Il a voulu relativiser en pensant à tous ceux qui sont « collé à leur travail » et qui n’ont pas forcément la possibilité de s’éloigner de leur lieu de travail.
Michaël Youn : son nouveau style qui fait parler
Outre son changement de cadre de vie, Michaël Youn a surpris ses fans avec un changement de look pour les besoins d’un nouveau film. L’acteur avait publié sur Instagram une vidéo dans laquelle il se rasait la tête, passant de ses habituels cheveux mi-longs à une coupe très courte, presque jusqu’à la boule zéro. « Que ne ferions-nous pas pour un rôle au cinéma… »il a écrit dans la légende.