Divertissement

« J’ai trouvé ça très moyen », la proposition de Jérémy à Marie qui ne passe pas

Alerte spoil! Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, Jérémy va faire une proposition à Marie qui ne va pas du tout lui plaire. De quoi créer quelques tensions au sein du couple. On vous dit tout.

Cette huitième saison de Marié au premier regard est plein de rebondissements ! Si Tracy et Flo ont vécu un parcours sans encombre, Alice et Florian ont bien failli rompre avec cette dispute liée à un fric, le « pastagate » comme le dit Alice en plaisantant. Malheureusement, pour les autres couples nouvellement mariés, la déception est grande. C’est le cas de Ludivine et Raphaël dont la relation est loin d’être harmonieuse.

Quant à Ophélie et Loïc, ils ont tout simplement disparu de l’émission, de quoi éveiller les soupçons des internautes. Pour Jean-Nicolas et Laurie, l’alchimie n’est pas là non plus, contrairement à Marie et Jérémy qui semblaient plus amoureux que jamais. Et encore…

Le reste après cette annonce

Rien ne va plus entre Marie et Jérémy

Depuis deux épisodes déjà, la production nous fait comprendre que rien ne va plus entre Marie et Jérémy, pour qui l’aventure avait pourtant bien commencé. Il faut dire que Jérémy se montre de plus en plus maladroit envers sa femme. Lorsqu’ils étaient partis en lune de miel, le jeune homme avait jugé bon de laissant Maire seul en classe économique alors qu’il voyageait luxueusement en affaires.

Puis, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé ce lundi 3 juin 2024 sur M6, mais déjà disponible sur M6+, on assiste à une scène assez tendue entre Marie et Jérémy. Lors d’une soirée entre amis à Bordeaux chez Jérémy où ces derniers évoquent leur avenir ensemble. « Au fond, la première chose que j’ai dite à Marie, c’est que s’il y avait quelqu’un qui devait déménager, c’était moi. Entre-temps, j’ai eu des offres professionnelles, ce qui fait que potentiellement, ça pourrait être intéressant pour moi de rester à Bordeaux. Pour moi, comme pour Marie, car ce serait une chose courante »il explique.

Le reste après cette annonce

Une proposition qui ne plaît pas à Marie

Jérémy explique qu’on lui a proposé de reprendre le travail du marbre et qu’il deviendrait donc « chef » et aura besoin d’une secrétaire. « Je ne suis pas votre secrétaire. Je ne suis pas secrétaire en fait. Architecte, designer si vous voulez, mais pas secrétaire », Marie répond alors, visiblement bouleversée. Puis, face caméra, la jeune femme précise que le poste de secrétaire ne l’intéresse pas et qu’elle « viser autre chose ». La jeune femme précise : « On n’en avait pas du tout discuté avant. C’est comme s’il me mettait directement dans une sorte de boîte, j’aurais préféré qu’on en discute tous les deux. »

Le reste après cette annonce

De son côté, Jérémy est également très vexé et n’a pas vraiment apprécié la réaction de sa femme. « Ça m’a vraiment bouleversé. Vous arrivez à Bordeaux, vous avez un travail qui vient sur un plateau d’argent et plutôt bien payé, qui est la direction d’une entreprise. il explique dans une interview Avant de conclure : « Je viens d’un milieu social où être secrétaire n’est pas une mauvaise chose. C’est une bonne position. Je l’ai trouvé très moyen. »

Agathe de Fougerolles

Passionnée d’actualité féminine, Agathe décrypte depuis 2022 les dernières tendances d’aufeminin. Ses domaines de prédilection ? Conseils psychologie, nutrition et bien-être, sans oublier les astuces…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page