« J’ai prouvé que je n’avais pas besoin d’Aaron Rodgers » – Davante Adams

Le receveur large des Raiders de Las Vegas, Davante Adams, semble avoir mis derrière lui ses grands moments passés avec Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay, rappelant ses succès lors de sa première campagne au Nevada.
Echangé aux Raiders le 17 mars 2022, il avait auparavant cumulé yards et touchdowns grâce notamment aux passes de Rodgers : il suffit de souligner les 18 majors d’Adams en 2020, tout comme ses 1 553 yards de gains aériens l’année suivante. De plus, le vétéran a poursuivi son bon travail sur la surface de jeu avec sa nouvelle organisation en dominant la NFL avec 14 touchés dans les airs. En plus d’être sélectionné dans la première équipe de stars pour la troisième fois consécutive, il a amassé 1 516 verges en une centaine de réceptions.
Profitant de l’occasion pour parler de l’échange d’envoi de Rodgers aux Jets de New York, Adams tient à se vanter de lui-même, ne voulant pas que sa performance soit considérée comme dépendante de celle de son ancien acolyte.
« Maintenant, les gens ne peuvent pas dire ça. Ce discours ne sera plus jamais à l’ordre du jour. J’ai prouvé que je suis moi-même… un quart ne fait pas de moi ce que je suis. Et je peux toujours jouer à ce niveau », a-t-il déclaré à TheRinger.com. Vous pouvez l’écrire : j’ai prouvé que je n’avais pas besoin d’Aaron Rodgers. »
« C’est pourquoi la dernière saison a été significative pour moi. Même si je joue comme de la merde l’année prochaine, ils ne peuvent plus dire ça. J’ai montré ce que je vaux tout au long de la campagne 2022. J’ai joué à tous les matchs et j’ai rédigé un CV disant que je n’ai pas besoin de… », a-t-il ajouté.
Après avoir récupéré les relais de Derek Carr, Adams devrait en principe se retrouver aux bons soins de Jimmy Garoppolo, qui a signé un contrat de trois ans avec les Raiders.
journaldemontreal