Là Académie des étoiles se poursuit sur TF1, permettant aux téléspectateurs de suivre les académiciens dans leurs différentes formations : théâtre, danse et chant.
Une foule d’artistes pour le prochain prime
Ce mardi 22 octobre, les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue sont venues annoncer aux candidats les artistes qui seront présents lors du prochain prime sur la première chaîne. Kendji Girac se produira ÉvidemmentBarbara Pravi, représentante de la France auprès Eurovisionje chanterai Doncet Jérémy Frérot sera également présent avec son titre Un homme. David Hallyday participera au bonus avec sa chanson Du sang pour du sang. Enfin, une ancienne candidate de la saison précédente, la Belge Héléna, se produira Body d’été.
Tous les candidats ont accueilli ces annonces avec enthousiasme. Marine, de son côté, a fait part de sa joie à l’idée de chanter peut-être le morceau d’Héléna.
« Les paroles me parlent définitivement. J’aime Héléna, vraiment. J’aime toutes ses chansons. Je vais me battre dans les examens avec les tuteurs, mais c’est vrai que j’ai un peu peur mais bon, j’espère…« , a-t-elle confié devant la caméra.
Marine fond en larmes pendant un exercice vocal
Une fois arrivée au foyer pour s’entraîner, la jeune femme a fondu en larmes. Lucie Bernardoni lui a alors permis de sortir prendre l’air, accompagnée de Maïa. « Je n’avais jamais pleuré en l’écoutant et puis je ne sais pas, j’ai pensé à des choses. Maintenant que je vis tout dans l’interprétation, c’est plus compliqué, parce que dès que je chante quelque chose qui me touche, je dois pleurer…(…) J’ai pris beaucoup de poids en quelques mois. En mars dernier, j’avais un certain poids, j’ai pris 10 kilos en 3 mois et du coup, je ne me sens plus très bien. Parfois, j’essayais des choses dans la cabine et ça ne me allait pas et tout et je pensais que j’étais horrible. Là, je reste en t-shirt parce que j’ai chaud, mais je sais que j’ai pris des bras. Je sais que je ne suis pas difforme, horrible et tout, mais c’est vrai que je ne me sens pas hyper, hyper…« , a-t-elle confié à Maïa sur le seuil du château de Dammarie-les-lys.