« J’ai plus les mots », un consultant fasciné par Luis Enrique!

[ad_1]
Luis Enrique et Paris Saint-Germain continuent de surprendre la planète de football. Malgré une main-d’œuvre retravaillée, le club de la capitale a apprivoisé le FC Barcelone en Ligue des champions sur le score 2-1.
Malgré l’ouverture du score du Barça, les Parisiens sont restés fidèles à leurs principes de jeu. Luis Enrique savait comment sauver le cours et a pris la minute supérieure au cours de la formation dirigée par Hansi Flick.
Une performance XXL sur la pelouse d’un concours pour le titre. Dans le WINAMAX FCLe éditorialiste de Walid Achechour n’a pas caché son amour pour Luis Enrique et prétend avoir les mots pour définir le parisien.
« Je suis étonné par Luis Enrique, j’ai plus les mots. Nous faisons beaucoup mais ce n’est pas suffisant. Le nombre de batailles tactiques qu’il a gagné est folle. Il peut regarder les matchs d’une station-service, je n’ai plus rien à faire, » Il a dit.
« Beau pour gagner contre le Barça »
Luis Enrique joue à nouveau un mauvais tour vers son ancienne équipe. Comme en 2024, le PSG a profité du club catalan malgré des absences importantes. Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du rouge et du bleu était satisfait de la performance et du résultat de sa famille contre les Espagnols.
« » Nous avons fait un très bon match. Au début, c’était difficile parce que Barcelone avait le ballon. Les 20 premières minutes ont été difficiles. Nous avons gagné en toute confiance. Au cours de la deuxième période, nous étions supérieurs et nous avons mérité cette victoire. Quels que soient les joueurs, notre identité demeure. C’est une victoire importante car il est toujours beau de gagner contre Barcelone « , a-t-il déclaré.
Avant de continuer: «Ce résultat est important pour notre confiance en tant qu’équipe. Nous avons souffert la saison dernière. La confiance des joueurs augmentera. Nous voulons profiter de ce succès et communier avec nos supporters.« »
[ad_2]
Source link



