« J'ai pleuré, mes filles aussi » : Laeticia Hallyday bouleversée par un clin d'œil à Johnny Hallyday pendant les JO
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« J’ai pleuré, mes filles aussi » : Laeticia Hallyday bouleversée par un clin d’œil à Johnny Hallyday pendant les JO

« J’ai pleuré, mes filles aussi » : Laeticia Hallyday bouleversée par un clin d’œil à Johnny Hallyday pendant les JO

La cérémonie des Jeux Olympiques de 2024 à Paris a ému plus d’un. Si certains ont critiqué des passages précis du spectacle proposé par Thomas Jolly, pour d’autres, tout a été une réussite. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités publiques n’ont pas hésité à réagir, comme ce fut le cas de Laeticia Hallyday. En effet, sur Instagram, La mère de Jade et Joy a partagé une vidéo de la cérémonie.

En légende, elle n’a pas manqué de saluer le travail de l’artiste : « Quel spectacle ! Merci Thomas Jolly, tu as touché nos cœurs de manière profonde et indélébile. Chaque instant a été une véritable célébration de l’esprit olympique.
Vous avez su capter et magnifier les valeurs d’excellencel’amitié et le respect, les élevant à des sommets que nous n’aurions jamais cru possibles »
écrit Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday avoue avoir pleuré avec ses filles

La veuve du Patron a également été bouleversée par un moment bien précis : « Et merci parce que je t’aime… J’ai pleuré pour mes filles aussi… et de là-haut Johnny doit être tellement ému de savoir que sa musique continue d’inspirer et de rassembler les gens. J’ai été fasciné par votre mise en scène. Elle a transcendé la simple interprétation pour devenir un hymne à l’humanité et à la fraternité universelle.

La veuve du chanteur est heureuse de voir à quel point la France a brillé lors de cette cérémonie.Votre travail avec vos équipes nous a rappelé la beauté de la persévérance, de la discipline et du dépassement de soi. Vous avez donné au monde un moment d’unité et de paix.où chacun pouvait se reconnaître dans les exploits des athlètes au fil du temps, et où la beauté du geste remplaçait toutes les différences”.

Un message émouvant

La mère de Jade et Joy félicite le directeur artistique
« pour ce voyage émotionnel et spirituel. Vous avez réussi à créer un moment de grâce et d’émerveillement. Un moment où nous avons pu tous rêver ensemble dans ce chaos du monde, on se sent tellement bien. Votre œuvre restera à jamais gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs, comme un phare d’inspiration et d’espoir.

Un bel hommage de Laeticia Hallyday qui a été très touchée par l’interprétation de la chanson de son défunt mari.

Quitter la version mobile