Divertissement

« J’ai peur » : Jarry affronte une journée aussi joyeuse que capitale, ses jumeaux inquiets


Par Lucie Gosselin | Rédactrice

Journaliste passionnée, je réalise depuis plus de 10 ans des enquêtes, des portraits, des reportages et des interviews.

Ce dimanche 30 juin 2024, Jarry est partagé entre la peur et le bonheur. L’animateur sortant du jeu « Tout le monde veut prendre sa place » célèbre l’anniversaire de ses enfants. Une date qui coïncide malheureusement avec un événement dont il aurait pu se passer.

« J’ai peur » : Jarry fait face à une journée aussi joyeuse que mémorable, ses jumeaux inquiets

Suite après la publicité

C’est un message plein d’amour mais aussi d’inquiétude que Jarry a posté ce dimanche 30 juin 2024 sur son compte Instagram. Le comédien et animateur, qui s’apprête à dire au revoir au match Tout le monde veut prendre sa place qu’il avait animé pendant une seule saison, célébrée le huitième anniversaire de ses jumeauxLes deux bambins sont nés aux États-Unis en juin 2016, grâce au processus de gestation pour autrui initié par Jarry et sa compagne, qu’il a gardé secret pendant plusieurs années.

Si le GPA est interdit en France, il est légal dans de nombreux autres pays, comme aux États-Unis, où, comme Jarry, Christophe Beaugrand, Alex Goude et Marc-Olivier Fogiel sont partis pour pouvoir devenir pères. En France, les enfants sont alors reconnus par leurs parents, mais les élections législatives qui ont lieu ce dimanche 30 juin 2024 pourraient peut-être changer la donne. Craignant la possibilité de perdre leurs droits ou les voir réduits par l’arrivée au pouvoir des extrêmes, Jarry a accompagné la photo de ses enfants postée pour leur anniversaire d’un message plein d’inquiétude…

« Aujourd’hui 30 juin, c’est ton 8ème anniversaire, 8 ans que nous avons eu la chance d’avoir des nouvelles de papa, 8 ans que je suis fier de te voir grandir, découvrir le monde et aimer la vie. Comme par hasard, c’est aussi le premier tour des élections donc J’ai peur, peur que le monde qu’on va te laisser soit difficile et injuste. Tu es si pure que je te protégerai jusqu’à la mort. Joyeux anniversaire je t’aime plus que les étoiles » » a déclaré l’heureux papa en postant une photo de ses chérubins de dos, près d’un pont-canal.

Tout le monde veut prendre sa place arrêtée pour ses enfants

Le post de Jarry a rapidement suscité des réactions et l’humoriste a pu compter sur le soutien de ses fans ainsi que de ses amis du métier. C’est le cas, entre autres, de Titoff qui lui a envoyé de belles ondes. D’autres abonnés ont fait de même : « Joyeux et joyeux anniversaire à vos deux amours, et que le bon sens triomphe pour la paix de tous », « Joyeux anniversaire à vos petits. Ici aussi, on a peur… », « Moi aussi j’ai peur pour les enfants du monde entier… »

Jarry a annoncé en avril dernier qu’il se retirait de la présentation de Tout le monde veut prendre sa place se consacrer plus sérieusement à l’éducation de ses deux enfants, qu’il avait négligé tout au long de la saison. Toujours sur Instagram, l’humoriste a motivé son départ par son envie de remonter sur scène mais aussi de partager des moments tendres avec ses enfants, qu’il avait perdus de vue depuis bien trop longtemps : « L’année prochaine, je vais faire une tournée des zéniths, en France, en Suisse, en Belgique et au Canada et j’ai besoin de beaucoup d’énergie. Au quotidien, cela prend beaucoup de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année.« . Il va désormais pouvoir en profiter !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page