Nouvelles

« J’ai perdu ma femme avec qui j’étais marié depuis 26 ans et six mois après son décès, j’ai reçu un appel qui m’a dévasté. »

Dans les colonnes du HuffPost, Jeffrey Boldt a raconté sa déchirante histoire. Il a perdu sa femme d’un cancer et a reçu un appel pour le moins surprenant quelques mois plus tard…

Jeffrey Boldt est diplômé de l’Université du Wisconsin et de sa faculté de droit. Après une carrière axée sur le droit de l’environnement, Il a obtenu son MFA en fiction de l’Université d’Augsbourg en 2019. Les nouvelles, la poésie et les essais de Jeffrey Boldt sont parus dans de nombreuses revues littéraires. Son premier roman, Lac bleu, un thriller littéraire publié par River Grove Books, a été nommé l’un des meilleurs livres de 2022 par Kirkus Reviews.

Dans le Huffpost, Jeffrey Boldt a décidé de se confier sur son histoire poignante. L’homme a perdu sa femme Rebecca d’un cancer du côlon. Une tragédie qui l’a profondément bouleversé. « J’ai beaucoup appris sur le deuil. Il était plus facile de gérer les affaires de ma femme, de les ranger ou de les jeter – le matin, quand j’étais frais et dispos, et j’ai appris que les choses, aussi occupées soient-elles, n’étaient que des choses. J’ai essayé de planifier des soirées pour pleurer afin de moins pleurer au travail, etet j’y suis parvenu avec des résultats mitigés. Les larmes semblaient provenir d’une source inépuisable. il a révélé.

Suite après cette annonce

Une période triste pour Jeffrey Boldt

Plusieurs mois se sont écoulés après la mort de sa femme et l’homme était toujours aussi triste :« Parfois, je pleurais encore au travail, mais je tournais ma chaise pour regarder par la fenêtre afin que les autres ne puissent pas me voir. Les quelques personnes qui m’ont vu étaient gentilles et encourageantes. Rebecca me manquait terriblement, mais les filles et moi avons survécu. notre hiver le plus long », il a révélé.

Au plus mal, Jeffrey D. Boldt ne s’attendait pas à recevoir un appel qui changerait sa vie : « En avril, j’ai reçu un appel de Deb, une amie proche de Rebeccaqui nous avait aidé à choisir l’emplacement de son banc. Deb m’a dit que Rebecca lui avait demandé de m’appeler six mois après sa mort pour m’encourager à venir le rencontrer. de nouvelles personnes, y compris des femmes », il a confié.

Suite après cette annonce

Les dernières volontés de sa femme

Le père a alors compris que sa femme voulait qu’il soit heureux avec ou sans elle : « Même après son départ, elle cherchait toujours un moyen de me montrer à quel point elle se souciait de moi. Elle m’a appris beaucoup de choses sur le courage, la compassion et l’amour. Pour elle, l’amour était une forme de générosité. C’était une façon de voir et de valoriser l’autre au-delà du moment présent, même au-delà de la tombe. Elle a vu à quel point ma vie serait difficile sans elle, mais son amour n’était pas un attachement jaloux – il s’agissait de m’aider à me libérer. Il y a une vérité profonde là-dedans, il expliqua.

Suite après cette annonce

Il a maintenant reconstruit sa vie mais il n’a pas oublié celle qui comptait tant pour lui. :« Comme le savent mes consœurs veuves, il y a votre vie avant que votre conjoint bien-aimé ne décède et votre vie après. La douleur ne disparaît jamais complètement. Rebecca me manque toujours. Pour moi, le deuil est comme la météo, et une tempête peut survenir soudainement, même lors des journées les plus ensoleillées. Les nuages ​​d’orage ont toujours un nom et un visage. Cela fait 10 ans que Rebecca est décédée. J’ai eu la chance de trouver un autre partenaire généreux – et je n’ai pas ressenti une seule seconde de culpabilité à l’idée d’avancer dans ma propre vie grâce au cadeau que Rebecca m’a fait. conclut-il. Un témoignage émouvant !

« J’ai perdu ma femme avec qui j’étais marié depuis 26 ans et six mois après son décès, j’ai reçu un appel qui m’a dévasté. »

Diplômée du CELSA, j’ai toujours été passionnée par le journalisme depuis ma plus tendre enfance. Originaire du Sud de la France, j’ai quitté Nice, ma ville natale, pour venir vivre …

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page