Divertissement

« J’ai perdu dix kilos » : Sylvie Tellier a sombré en plein divorce avec Camille Le Maux, raconte-t-elle

Si elle a retrouvé l’amour, Sylvie Tellier a vécu un divorce compliqué… Le 23 juin 2007, l’ancienne présidente du comité Miss France épouse Camille Le Maux. Le 17 janvier 2010, le couple accueille leur premier enfant, Oscar. Hélas, après cinq ans de mariage et dix ans de vie en couplela jeune femme a demandé le divorce, qui a été accordé en 2012.

Samedi 26 mai 2024, dans l’émission Dans le rétro, sur France Bleu, c’est avec émotion que Sylvie Tellier a déclaré : « C’est super difficile en plus (…) Ça m’a ramené à la propre histoire de ma mère. C’était une période horrible. En plus, j’ai divorcé l’année où Geneviève de Fontenay a quitté Miss France, j’avais perdu dix kilos, c’était terrible parce qu’il y avait beaucoup de culpabilité me dire : ‘J’ai accouché d’un enfant qui ne connaîtra jamais un papa et une maman qui lui tient la main dans le parc' ».

Sylvie Tellier : « J’ai encore de la culpabilité à ce sujet »

Émue, la jeune femme a précisé : « J’ai versé des seaux de larmeset encore aujourd’hui, j’ai encore de la culpabilité, ce n’est pas facile ». Pour surmonter cette épreuve, il lui faudrait alors « J’ai beaucoup serré les dents ». « J’ai essayé de m’accrocher à quelque chose en me disant : ‘Mais tu vas lui donner autre chose, tu l’aimeras à deux’. Ben oui mais non, je sais, je suis la fille de parents divorcés, je n’ai pas été élevée. par un père et je sais combien cela manque dans la vie »dit-elle.

Enfin, Sylvie Tellier a déclaré que ce divorce lui rappelait celui de ses propres parents. « On se dit que ce n’est pas juste« a-t-elle glissé avant d’ajouter : « Maman n’avait pas la force de préserver l’image du père envers nous. Alors, comme nous étions vraiment dans ce qui se passait, nous avons pris parti. J’ai pris parti de manière excessive et j’étais pour la défense de maman ».

Sylvie Tellier : pourquoi son premier mariage a pris fin ?

En 2017, dans les colonnes de Gala, la femme d’affaires évoquait la fin de son premier mariage. « Nous sommes devenus parents, plus que partenaires »a-t-elle estimé, avant d’ajouter : « Camille ne l’a pas accepté. J’étais trop absorbé par mon travail pour faire face à la réalité. (…) Aujourd’hui, je sépare davantage les choses entre le privé et le professionnel ».

Sur le plateau du talk-show d’Amanda Scott sur France 2, en 2016, Sylvie Tellier assurait qu’elle était persuadée qu’elle ne reproduirait pas le schéma de ses enfants. « Eh bien, je l’ai reproduit parce que j’ai moi-même divorcé. Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois les couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et d’autres moins. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le cas. pourquoi ils ne créent pas de très belles choses, et je garde de très bons souvenirs de mon mariage. »dit-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page