Le bonus de ce vendredi 29 mars était particulièrement attendu par les téléspectateurs de Danse avec les stars. Depuis plusieurs semaines, fans du programme, internautes et médias suivent de près la polémique qui touche l’émission. Les candidats que jenés Reg et Natasha St-Pier a eu une grosse altercation dans les coulisses début janvier.
Les deux artistes ont partagé leur version avec leur communauté sur les réseaux sociaux et depuis, l’affaire monopolise la scène médiatique. Cependant, l’aventure continue son cours et TF1 cherche à étouffer l’affaire. Camille Combal a tenté une petite remarque humoristique sur la situation du 29 mars, afin de détendre l’ambiance. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont pris la parole en story Instagram, ce samedi 30 mars.
Natasha St-Pier et Anthony Colette s’expriment au lendemain du prime
La chanteuse québécoise et son partenaire de danse ont décidé de donner de leurs nouvelles à leurs fans après le prime du 29 mars. « On est déjà de retour au travail avec Anthony, on n’a pas beaucoup dormi » explique Natasha St-Pier en story, avant que sa danseuse ne rétorque en riant : « Je n’ai pas dormi !« . »DALSI ça a fini très tard ! » poursuit le chanteur. En effet, après le prime de la saison 13, TF1 a également diffusé la finale de Danse avec les stars d’Internet. C’est le streamer Domingo qui a remporté cette première édition, présentée par Michou. La soirée Ça faisait donc longtemps pour les célébrités et les danseurs du spectacle.
« Nous recommençons déjà l’entraînement, car notre objectif est de vous faire rêver la semaine prochaine, pour vous faire passer un bon moment, pour merci pour tous les votes que tu nous as donné » a annoncé Natasha St-Pier, qui semblait plus motivée que jamais.
Danse avec les stars : le climat ne semble pas s’apaiser
La veille du prime, Inès Reg s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. L’humoriste a tenté de rassurer sa communauté, expliquant que tout allait bien. Pour autant, la situation ne semble pas réglée entre les protagonistes de la polémique.
Anthony Colette refuse de se lever pour applaudir la prestation d’Inès Reg. Il est donc le seul participant à rester assis, dans les images diffusées par TF1. Puis, en fin de soirée, le chanteur québécois a fait un geste suspect envers un autre danseur. Le climat ne semble donc pas revenu à la normale, au grand désarroi de la production.