Les nouvelles les plus importantes de la journée

« J’ai mal » : Gordon Ramsay se blesse dans un accident de vélo ; Il dit que le casque « m’a sauvé la vie »

« J’ai mal » : Gordon Ramsay se blesse dans un accident de vélo ;  Il dit que le casque « m’a sauvé la vie »

Gordon Ramsay a un accident de vélo alors qu’il roulait dans les rues du Connecticut. Le chef étoilé a profité de son Instagram pour publier une mise à jour sur ses blessures. Ramsay a révélé que cela avait été une semaine brutale pour lui, car il souffrait beaucoup. La star de Masterchef a déclaré que c’était son casque qui lui avait sauvé la vie dans l’accident.

Après avoir été admis à l’hôpital pour y être soigné, le célèbre chef a révélé que l’incident l’avait sérieusement secoué. Ramsay n’a eu aucun os cassé mais s’est gravement blessé sur le corps.

Post Instagram de Gordon Ramsey

Sur son compte Instagram, Ramsey a détaillé l’incident tout en partageant des photos de ses contusions et de son casque, complètement détruit après l’accident. En légende du message, le chef a écrit : « J’ai mal. Cela a été une semaine brutale. Et je suis en train de m’en sortir. Mais je ne peux pas vous expliquer l’importance du port du casque.

Révélant à ses partisans qu’il était à l’hôpital, Ramsay a déclaré : « Honnêtement, j’ai de la chance d’être ici. »

Le restaurateur a détaillé ses blessures dans le post, où il a révélé qu’il n’avait « pas d’os cassé ni subi de blessures graves » mais « un peu contusionné, ressemblant à une pomme de terre violette ».

Publicité

Dans l’un des autres articles pour la fête des pères, le chef a écrit en légende sur l’importance du port d’un casque. Avec les photos de lui en blouse de chef, Ramsay a souligné le message à tous les papas, en disant : « Je me fiche de la brièveté du voyage. Je m’en fiche, vous savez, du fait que ces casques coûtent de l’argent ; ils sont cruciaux. Il a ajouté : « Même avec les enfants, pour un trajet court, ils doivent porter un casque. »

Dans les diapositives de suivi, la star de télé-réalité a publié une photo avant et après de son maillot de cyclisme et de son casque, qui ont été détruits lors de l’accident.

A LIRE AUSSI : Quel est le secret de Gordon Ramsey pour élever six enfants ? Le chef renverse la fève

La passion de Gordon Ramsay pour le cyclisme

Le chef de la télévision est passionné de cyclisme depuis de nombreuses années. Ramsay, outre la conduite occasionnelle, participe également aux courses Ironman. En 2018, le chef s’est entretenu avec le Daily Mail sur son amour pour le vélo. La star de télé-réalité a déclaré qu’il s’était lancé dans ce passe-temps pour « se mettre sérieusement en forme ».

Ramsay a également déclaré : « Plus je m’entraîne, plus je suis normal et plus je sens que je suis toujours inchangé. C’est juste un autre petit rappel de qui je suis vraiment.

Gordon est connu pour participer à des triathlons et à d’autres événements cyclistes organisés à travers les États.

A LIRE AUSSI : MasterChef saison 14 de Gordon Ramsay : voici comment la série prévoit de réunir les baby-boomers, la génération X, la génération Y et la génération Z

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile