Nouvelles

« J’ai L’impression Que L’Etat D’Israël Me Trahit » (Ayala Metzger, Belle-fille De Yoram Metzger, Otage À Gaza)

« J’ai le sentiment que nous pourrions faire plus, que Netanyahu représente un obstacle à tout accord », a déclaré Ayala Metzger, belle-fille de Yoram Metzger, otage à Gaza, sur Twitter. i24NEWS ce mercredi soir. « Netanyahu sait qu’un accord entraînerait la chute de son gouvernement car un certain nombre de ministres n’en veulent pas et il veut gagner du temps pour rester au pouvoir. »

Affiche vidéo

« J’appelle les députés à tout faire pour l’écarter, je ne garderai pas le silence », a-t-elle déclaré. « Je ne suis pas prêt à coopérer alors que nous perdons du temps, la guerre n’est plus aussi intense, elle pourrait durer très longtemps ainsi. Mais il faut à tout prix ramener les otages chez eux », a-t-il déclaré. – a-t-elle poursuivi, au lendemain de sa participation à une manifestation antigouvernementale à Jérusalem, qui s’est terminée dans le chaos mardi soir.

« Pendant six mois, je suis resté silencieux, nous, les familles, avons fait tout ce qu’on nous disait de faire, nous avons parlé à tous ceux qui auraient pu nous aider, mais nous comprenons que le Premier ministre gagne du temps et que nous pourrions trouver des moyens plus efficaces pour changer les choses. La solution ne se trouve pas seulement dans la guerre », a-t-elle souligné.

« Ce n’est plus un sentiment d’exaspération, ça va bien au-delà de ça, on est désespéré. Je me sens orphelin et j’ai l’impression que l’État d’Israël me trahit.

Mme Metzger estime qu’il est « impensable que des députés entament une pause parlementaire alors qu’il y a encore 134 otages à Gaza, que des soldats meurent et que la guerre continue ». « La colère ne fera qu’augmenter si les choses ne bougent pas », a-t-elle insisté.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page