Divertissement

« J’ai l’habitude qu’on me démonte… » : visé par une enquête pour violences, JoeyStarr contre-attaque

Voir mes actualités

JoeyStarr contre-attaque. Visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs pour des faits de « violences volontaires d’un ascendant sur mineur de moins de 15 ans », le célèbre rappeur du groupe des années 1990 MNT a vivement réagi sur les réseaux sociaux, ce samedi 13 juillet 2024. « Communiquez pour tous mes proches, je suis habitué à ce qu’on me démonte gratuitement… », a-t-il écrit dans une publication partagée sur son compte Instagram.

Une plainte déposée

L’artiste de 56 ans, qui vit dans le 15e arrondissement de Parisest soupçonné d’avoir battu son plus jeune fils, âgé de 9 ans. Le 10 juillet 2024, un plainte avait été déposée par la mère de l’enfant au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), suivie de l’ouverture d’une enquête, comme l’a révélé Le Parisien« Les déclarations de la mère de l’enfant sont en cours de vérification dans le cadre de ces investigations », a précisé le parquet après l’ouverture d’une enquête.

« Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation houleuse que j’ai avec sa mère », a réagi le rappeur. « Pour les autres, continuez à semer le trouble si ça vous fait plaisir. J’espère juste qu’en matière de déni, il y aura autant de participants », a poursuivi JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, originaire de Paris.

Considéré comme l’un des pionniers du rap français, JoeyStarr était le leader du groupe parisien NTM, auteur de nombreux albums reconnus. En près de trois décennies de carrière, il a également accumulé de nombreuses liaisons menant à plusieurs condamnations.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page