Après 10 semaines de compétition, Inès Reg a été éliminée ce vendredi 26 avril 2024, lors de la finale de Danse avec les stars sur TF1. «J’ai vraiment beaucoup j’ai adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert »a-t-elle confié au micro de Camille Combal, qui a rendu hommage à un « fille extraordinaire ».
Le joueur de 31 ans a ensuite poursuivi : « Ils m’ont fait ce qu’ils appelaient un produit TF1 et nous avons dit : « Ne vous inquiétez pas, elle est sûre de gagner. » Je ne suis officiellement pas un produit TF1 et les gars : j’ai pas triché, J’ai perdu la tête.«
« Merci pour les roses et les épines »
Ce lundi 29 avril, Inès Reg a résumé son aventure DALS 2024. Sur son compte Instagram, elle a écrit un message significatif : « Merci pour des roses et des épines. Merci pour les semaines de rires, de sueur, de fierté, d’abdos. Merci aussi pour le partage, les danses folles, les réussites, les larmes de joie, les larmes de tristesse, les larmes de fierté, les larmes d’injustice et de souffrance, les larmes d’amour et d’euphorie »elle a expliqué.
Très proche de son partenaire Christophe Licata, elle ne tarit pas d’éloges sur ce dernier : « Christophe Licata, mon soleilma définition de l’alchimie, ta pédagogie extraordinaire, tes manières, tes rires, tes imitations, votre confiancele volcan que tu es, ta voix, tes chansons, le son de ton téléphone coupant la musique« , a-t-elle confié.
Inès reg très proche de Christophe Licata
Inès Reg a alors décrit son amie comme une « belle âme » : « J’ai adoré chaque pas sur cet étage avec vous. Je vous promets que ce ne sera jamais ordinaire. Que nous serons toujours les grands gagnants. Que nous fêterons tout, comme nous avons célébré notre 3ème place avec ceux que nous aimons. Belle âme que tu es dans ce jeu endommagé », a-t-elle en fait révélé.
La jeune femme tenait également à remercier tous les équipes techniques. Elle a ensuite envoyé un message à ses fans qui lui ont apporté un énorme soutien : » Danse avec les stars, je t’ai choisi avec mon public, sans eux il n’y a rien, alors merci, merci pour vos messages, vos mots d’amour, vos votes et ta force« , a-t-elle déclaré. Avant de rassurer ses abonnés : « J’ai un grand dos pour nous tous, mes fololos, ne vous inquiétez même pas. »