Divertissement

« J’ai juste envie de me lever, d’enlever mon micro et de partir », Jérémy (Mariés au premier regard) furieux contre les experts

Résumé

Jérémy et Marie se sont dit « oui » dans Mariés au premier regard.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour le couple.

Résumé

Ce lundi 3 juin 2024, M6 diffusait un nouveau numéro de Marié au premier regard. Durant cette période sans précédent, Marie et Jérémy ont fait couler beaucoup d’encre.

Une semaine après que la jeune femme ait franchi pour la première fois le seuil de l’appartement de son petit ami, c’est au tour du jeune homme de découvrir où habite sa femme. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu…

 » Ce que nous avons fait, c’eston met la charrue avant les bœufs… sauf qu’on ne sait pas si on a la charrue», a confié le jeune homme aux caméras de Canal 6. Des confidences qui n’ont pas manqué de contrarier les experts qui auraient visiblement préféré qu’il partage ses doutes avec son épouse.

Ce problème n’est pas le seul qui pèse sur l’avenir incertain du couple, car la distance représente aussi un obstacle de taille.

 » Au départ, je me voyais très bien à Biarritz mais il y a une offre professionnelle à Bordeaux qui est très intéressante pour moi. Et pour moi, il y aurait aussi une place pour Marie», a-t-il expliqué avant d’annoncer sa proposition à sa compagne en plein dîner : « On m’a proposé de reprendre le travail du marbre et j’allais donc prendre le poste de patron et nous avons besoin d’une secrétaire… » Une séquence particulièrement gênante.

Jérémy explose dans Mariés au premier regard

Face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Jérémy a accepté de s’expliquer. Pour lui,  » il n’y a aucun problème avec  » Marié,  » elle pourrait être ma meilleure amie« .  » Mais je ne la considère en aucun cas comme ma mère. Elle croit depuis le début que j’ai joué un rôle, elle croit que je n’ai pas été sincère du tout avec elle. C’est ce qu’elle m’a dit« , a-t-il déclaré.

Même s’il a admis qu’il était allé trop loin, il n’a pas voulu confronter sa femme.  » Je ne veux pas me mettre plus mal à l’aise que je ne le suis déjà. Je ne voulais pas venir, je veux juste être à la maison. Maintenant, je veux juste me lever, enlever mon micro et partir« . Inconfort dans Marié au premier regard

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page