« J’ai honte », Nikos Aliagas invité dans « C à Vous » dévoile son plus grand rêve à Jean Reno
Journée spéciale pour Nikos Aliagas. L’animateur de TF1 fête son anniversaire le 13 mai prochain, il a donc fêté ses 55 ans. Et pour l’occasion, c’est lui qui a offert un cadeau à son public.
En fait, l’hôte du Académie des étoiles et de La voix a publié son site de photographie aujourd’hui. » Images, voyages, réflexions. Juste pour le plaisir du partage et l’amour de la photographie » a-t-il écrit sur son compte X.
Nikos Aliagas rêve de filmer Jean Réno
Ce lundi soir, Nikos Aliagas était l’invité de C à toi sur France 5. A ses côtés sur le tournage d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’acteur Jean Reno, venu parler de son premier roman intitulé Emma.
L’animatrice les ayant tous les deux côte à côte, elle en a profité pour raconter à l’acteur le rêve et le désir de Nikos Aliagas.
» L’occasion de parler officiellement et en présence d’un témoin de ce fantasme Nikos : vous rêvez de filmer Jean Réno dans un court métrage en noir et blanc. » raconte le présentateur de France Télévisions. » Je ne l’ai jamais dit. Je ne te l’ai jamais dit Jean. Par modestie, pour te montrer mon respect. » répond Nikos.
Avant de détailler ce qu’il aimerait faire : « En Grèce, réaliser un petit film, très court en noir et blanc, de Jean dans le rôle d’un vieux sage » avant d’être interrompu par le principal concerné : « mais pourquoi tu ne me l’as pas dit ?« , « parce que j’ai honte » rétorque le visage de TF1.
» J’aimerais entendre sa voix car il est polyglotte Jean, il parle couramment espagnol, un peu grec aussi. J’aurais aimé l’entendre dire d’anciens apophtegmes. » Il suffisait à Anne-Elisabeth Lemoine de demander à ce que le décor soit changé en noir et blanc, d’offrir des apophtegmes à Jean Reno pour exaucer le souhait de Nikos, surpris mais ravi. » Magnifique ! » dit-il une fois que l’acteur français eut fini.