La continuation après la publicité
Anthony Colette, qui joue dans la nouvelle saison de Traîtressur M6, retourné à nos collègues de Télé-Loisirs sur sa défaite en finale de Danser avec des étoilesen 2018, avec Iris Mittenaere. Au cours des dernières semaines de diffusion, on lui a « demandé partout et les propositions pleuvent dans sa boîte aux lettres ». Ainsi, cette effervescence autour de sa paire l’a décentralisé. « »J’ai vu que tout le monde nous a regardés, nous avons été invités partout … J’ai eu un moment où je me suis déconnecté un peu de la réalité. C’est une période où je suis mort un peuJe pense. Parce que j’y ai vraiment pensé. » Il a regretté.
« J’étais un peu moins terre-à-terre mais je me suis vraiment dit que nous pouvons gagner et Iris était comme moi. Elle était super investie et elle voulait gagner. Ce n’est pas du tout un reproche, au contraire. »Cependant, il a pu compter sur sa famille pour le remettre à l’endroit: « Mon père m’a recadré en deux secondes, il n’avait rien à voir avec tout ça. Cela n’a duré que quelques mois. Mais vous devez comprendre que je venais d’arriver d’Avignon, ce n’était que ma deuxième saison! «
Sans doute encore trop jeune, Anthony Colette devra attendre six ans, avant de remporter le spectacle, avec Natasha St-Pierre: « À l’époque avec Iris, je pensais vraiment que nous allions gagner et nous n’avons pas gagné. Bien que l’année dernière, avec Natacha, je ne le croyais pas. C’est ce qui est fou. À l’époque, je me suis dit que nous pouvons gagner, avec Natacha, je n’ai jamais dit ça. Comme quoi! »
Anthony Colette comme un couple avec Iris Mittenaere, ses secrets
Pour rappel, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont non seulement dansé ensemble, car ils ont également vécu une histoire d’amour pour deux. Cela explique pourquoi il a eu le temps de rester concentré, car leur histoire a commencé dans les coulisses de l’émission.
« »C’était exceptionnel. Nous l’avons immédiatement aimé. Et nous sommes sortis ensemble. Je ne regrette rien. Cela n’a pas duré, car tout le monde a des objectifs de la vie qui ne sont peut-être pas pas compatible avec ceux de l’autre. Cela s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais nous sommes restés en bons termes, c’est la vie. « , A déclaré le danseur dans une interview avec Ici Paris25 septembre 2019.
Cependant, il a dit un peu plus tard Plus proche que ça n’avait pas été « évident pour être le gars de Miss Univers« . »Et j’ai eu des problèmes avec les comparaisons. C’était un gonflement et ça s’est saoulé sur moi« Admis Anthony Colette, qui expliquera également Buzz TV Je ne veux pas « mélanger » l’amour et le travail: « C’est déjà arrivé, cela n’arrivera plus. «