Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 9min
Au lendemain de la réunion entre Emmanuel Macron et Donald Trump à Washington, le député européen LFI Manon Aubry déplore « le matin » du 25 février la forme et le bas des échanges entre les deux chefs d’État.
La visite d’Emmanuel Macron à la Maison Blanche lundi pour essayer de peser l’Union européenne dans les négociations entre Donald Trump et Vladimir Poutine sur l’Ukraine a été fructueuse? Invité politique de « La Matinale », le député européen La France Insoumise Manon Aubry dit qu’elle avait « Le sentiment d’une forme d’humiliation pour la France dans les échanges entre Donald Trump et Emmanuel Macron ».
« Fondamentalement, je n’avais pas le sentiment qu’il y avait un réel progrès vers un accord de paix hier malheureusement »déplore les rebelles, qui sur la forme, Strub « Échanges physiques très virilistes » Entre les deux hommes, et « Le moment où Donald Trump (a mentionné) la façon dont il tirera la moitié de l’administration publique américaine devant Emmanuel Macron ». Concernant un éventuel accord de paix, « L’Union européenne est absente des abonnés »Estime Manon Aubry, ajoutant que Bruxelles « aurait dû jouer un rôle dans la facilitation de cet accord ».
Regardez toute l’interview dans la vidéo ci-dessus.
Son taux d'absentéisme était de 90% l'année dernière, a appris Franceinfo des services de la…
Images bymuratdeniz / getty Parmi les jeunes femmes, une augmentation de 40% du taux de…
Clément Guetaz, vice-procutateur des JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Nancy, responsable du Braquage du Hieron…
Le débat parental de Scarlett Johansson et Colin Jost donne un aperçu rare de leur…
Au lendemain de l'accident de scooter qui a gravement blessé un homme de 27 ans,…
Capucine, Emma, Malo ... comme eux, 211 471 17 ans -olds, motivé par un désir…