« J’ai eu du mal à payer », les terribles aveux de Mendy !
Accusé de viol et tentative de viol par 6 femmes à Manchester, Benjamin Mendy a finalement été déclaré non coupable le 14 juillet 2023.
Désormais de retour sur les terrains, l’ancien joueur de Manchester City entend désormais se faire justice lui-même et n’a pas hésité, en ce sens, à charger le club mancunien. Lors d’un entretien accordé à Le télégrapheMendy a également reconnu avoir traversé une période délicate financièrement où il a rencontré d’importantes difficultés.
» J’ai eu du mal à payer la pension alimentaire de mes enfants lorsque le club a arrêté de me payer après avoir été inculpé en 2021. Je me sentais mal. Raheem Sterling, Bernardo Silva et Riyad Mahrez m’ont tous prêté de l’argent pour m’aider à payer mes frais juridiques et à subvenir aux besoins de ma famille »,
a-t-il déclaré. Des propos forts qui devraient faire réagir le champion anglais.
Toujours pas joué cette saison
Benjamin Mendy a fait son retour l’été dernier en Ligue 1 et plus précisément au FC Lorient. Et pour l’heure, le Français n’a pas disputé le moindre match depuis le début de l’exercice 2024-2025 de Ligue 2. La date de son retour n’est pas encore connue. Les Merlus occupent cependant la deuxième place derrière le Paris FC avec 16 points au compteur. L’objectif est clair : retrouver l’élite le plus rapidement possible.