« J’ai eu du mal à m’intégrer parce que… » : Paul revient sur sa plus grosse difficulté dans la Star Academy (VIDEO)
Après Maylis, Paul est le deuxième éliminé de l’émission de TF1, Académie des étoiles. Le jeune homme est parti sur la chanson d’Elvis Presley Rocher de la prison.
Paul revient sur sa plus grosse difficulté à la Star Academy
Pour 7 jours de téléil voulait revenir sur son aventure et sa plus grande difficulté au château de Dammarie-les-Lys.
« Je sais que j’ai eu du mal à m’intégrer parce que je suis aussi quelqu’un qui peut être très seul, et je pense que c’est ce qui a le plus ressorti de ma personnalité lorsque j’étais au château. » nous a-t-il dit, avant de revenir vers l’étudiant avec qui il s’entendait le mieux. « Je m’entendais extrêmement bien avec Maureen. Elle a été mon pilier donc je suis très heureux de l’avoir rencontrée« Quant à l’enseignante qui a eu le plus grand impact sur lui, c’est Marlène Schaff. »Je pense que nous sommes très proches tous les deux, du point de vue de la personnalité. Je pense que nous avons beaucoup de points communs. Elle était très douée pour me comprendre. Elle m’a aidé à avancer sur beaucoup de choses. Je la remercie beaucoup et c’était un coup de coeur« , a-t-il confié.
Le jeune homme évoque les futures collaborations qu’il aimerait avoir
Si son aventure à Académie des étoiles Une fois terminé, Paul ne compte pas s’arrêter là dans ses projets artistiques. « La prochaine étape pour moi, c’est que je vais avoir beaucoup de travail. Je veux partager mon monde avec les gens. Je veux offrir ma musique aux gens. Je veux donner ce que j’ai à donner dans mon monde. Alors évidemment, mon exploit international de rêve est mon Elton bien-aimé. Enfin Elton John, il restera l’amour de ma vie. Et sur la scène française, je sais que j’aimerais beaucoup faire un feat avec Angèle, Juliette Armanet, Clara Luciani, Matthieu Chedid aussi et Philippe Katerine » nous a-t-il dit.
En quittant l’aventure, Paul se retrouve en attente avec Noah, et il révèle à Europe 1 pour quelles raisons il avait demandé à ses camarades de ne pas voter pour lui. « Mes camarades m’avaient déjà sauvé une fois. J’ai donc senti que c’était au tour de Noé et Masséo de bénéficier de cette seconde chance que j’avais déjà eue. Lorsque j’ai appris ma deuxième nomination, j’ai su que mon parcours d’aventure était terminé. » a-t-il exprimé à nos confrèresEurope 1.