Dans son documentaire Vitaa : Je m’appelle Charlotte diffusé vendredi 22 novembre sur TMC, Vitaa est revenue en détail sur le violent home-jacking dont elle a été victime en décembre dernier.
Dans la nuit du mardi 19 décembre au mercredi 20 décembre 2023, des individus armés de battes de baseball ont pénétré au domicile de Vitaa, à Rueil-Malmaison. La chanteuse et son mari étaient présents au moment des faits, tout comme leurs enfants. Selon le parquet de Nanterre, trois hommes se sont introduits dans la propriété et ont kidnappé la famille afin de voler des objets de valeur, dont des bijoux, une valise et un iPhone 15. Un événement traumatisant pour la star qui avait rompu son silence sur le réseau social.
« Hier soir, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de notre vie. Même si nous y pensons parfois, nous n’y sommes jamais préparés et je ne souhaiterais cette épreuve à personne, pas même à mon pire ennemi. « a écrit la mère de trois enfants, avant de remercier ses fans pour leur « des milliers de messages d’amour et de soutien » ce qui lui a extrêmement réchauffé le cœur.
La suite après cette annonce
« Cela vous fait détester être célèbre » : Vitaa se souvient avec émotion du violent home-jacking dont elle a été victime
Dans son documentaire Vitaa : Je m’appelle Charlottela chanteuse a raconté, non sans émotion, comment s’est déroulé le cambriolage dont sa famille a été victime en décembre dernier. Il était 6h30 du matin lorsque son mari Hicham Bendaoud lui a ordonné d’appeler la police et de monter à l’étage avec les enfants. « Dans les deux chambres à l’étage, il y a ma belle-fille et ma fille de 20 mois. Il y a un gars devant moi, avec une batte, une cagoule, qui lève sa batte vers moi, qui me crie : « Donnez-moi l’argent, donnez-moi les bijoux ». J’avais des pensées horribles. Je me suis dit : « Il va me violer »« , a-t-elle rappelé.
La suite après cette annonce
« Ma belle-fille est par terre avec ma fille dans ses bras, elle pleure, et je vois ma fille me regarder. Heureusement, ma belle-fille a réussi à cacher son téléphone« a poursuivi celui qui a pu contacter les autorités arrivées à peine « quatre minutes ». La chanteuse explique alors qu’elle est toujours traumatisée par cette intrusion. « Vivre avec la peur d’être réveillé en pleine nuit, de ne pouvoir rien mettre chez soi (…) Ça te fait détester être célèbre« .
Vitaa : ce qui a changé pour la star depuis le cambriolage de son domicile
Invité sur le tournage de C à toil’ancienne marraine de la Star Academy a expliqué qu’elle ne vivait pas « plus de la même chose » depuis le cambriolage. « On prend la sécurité même si je ne suis pas du tout quelqu’un comme ça. Je sors, je fais plein de choses avec mes enfants, je suis comme tout le monde… Il y a plein de choses que je ne fais pas plus de la même manière.
La suite après cette annonce
Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Vitaa a révélé qu’elle avait pris une décision radicale. La chanteuse a confié qu’elle avait tout sorti de chez elle et qu’elle ne portait plus « certains bijoux » de valeur.
Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui une experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma, qui n’ont plus de secrets pour…