Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

« J’ai été licencié après deux jours »

[ad_1]

Éloïse *, un étudiant en communication BTS à la Luxury School of Sainte-Maxime, a probablement vécu le cauchemar de tous les alternants. Comme elle pensait « Sortez de la cuisine avec cette alternance et ayez l’occasion de donner une vie meilleure » À son fils, la jeune mère a connu une véritable désillusion. Depuis oui, après seulement deux jours dans son entreprise, Éloïse a déjà été retournée.

« J’ai été licencié après deux joursElle nous dit, J’ai quitté l’entreprise et on m’a dit que j’avais été licencié faute de confidentialité », Explique la jeune femme, qui ne comprend pas cette décision. Olivier Guérin, co-fondateur de l’école de luxe, détaille la version des faits de l’entreprise, dont le domaine d’activité est l’immobilier de luxe. «Elle a divulgué des informations confidentielles sur les villas hors marché (dont les ventes ne sont pas annoncées de la note de l’éditeur publique) à l’un de ses amis.dit Olivier Guérin.

Trip avant la fin de sa période d’essai

Eloïse campe sur ses positions: «Je n’ai révélé aucune information privée, je suis resté deux jours dans l’entreprise, je n’ai visité qu’un bon.certifie la jeune femme. Quoi qu’il en soit, selon le code du travail et Article L6222-18La période d’essai (45 jours pour un contrat de travail en matière de travail) n’étant pas terminée, la société peut mettre fin au contrat sans avoir à donner des raisons spécifiques. Résultat: début octobre, Éloïse est sans alternance et, peut-être encore pire, sans école.

Exclusion ou blâme simple?

En effet, quelques jours plus tard, son école lui a annoncé via un e-mail son exclusion temporaire et sa citation au conseil de discipline. Olivier Guérin explique cette décision: « Le but de ce conseil est, en réalité, de rappeler à Eloïse que la première chose dont les entreprises de luxe ont besoin est de respecter la confidentialité des clients qui sont, pour la plupart, célèbres célèbres célébrités. Cette décision provient également d’une interview précédente au cours duquel le comportement d’Eloïse n’a pas convaincu l’équipe, il a donc été considéré comme préférable d’attendre et de se revoir plus tard.  »

Pour sa part, Éloïse, qui est également sur le thème de la mode sur les réseaux sociaux, Sail. «Je suis sur le point de quitter cette école parce que je n’ai pas de nouvelles sur le conseil de discipline, et en particulier sa date. Une chose est certaine, je ne les attendrai pas pour toujours, donc dans le filet de sécurité, j’ai déjà repéré une autre école et je suis en contact avec deux entreprises»explique-t-elle. Pour le moment, la jeune femme ne peut, en raison de son exclusion temporaire, la retourner à l’école le 6 octobre et assister aux premières leçons de son école. Olivier Guérin veut être rassurant sur l’issue du Conseil: « Je pense que les choses iront assez mieux ».

Prénom modifié

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page