« J’ai été battu » par les Israéliens, dénonce la député du députée Rima Hassan

[ad_1]
Le représentant élu de la France rebelle a atterri à l’aéroport international d’Athènes lundi après son expulsion aux côtés de 160 autres militants par Israël.
Le député de Franco Palestinien Rima Hassan, a expulsé 160 autres militants par Israël après avoir participé à la Flotilla pour Gaza, a déclaré lundi à Athènes qu’il avait été « Battu » par la police israélienne après que les bateaux ont été organisés par la marine israélienne. « J’ai été battu lorsque je me suis mis dans la camionnette par deux policiers » Israéliens, a assuré à l’AFP le représentant élu de la France rebelle à l’aéroport international d’Athènes où elle a atterri lundi après-midi avec les autres militants expulsés, dont le suédois Greta Thunberg.
« Nous avons beaucoup à dénoncer »Elle a également indiqué, habillé, comme Greta Thunberg, d’une survêtement gris, utilisé dans les prisons israéliennes. Doigt « Le traitement qui nous a été réservé par le régime israélien »Rima Hassan a continué: « Nous avons été battus pour certains ». Elle n’a donné aucune autre clarification, affirmant seulement que « nous était parfois 13-15 par cellule pas même sur les lits mais sur des matelas au sol » Dans « Prison israélien de haute sécurité (dans le désert) du Néguev ». « Nous avons vraiment raté tout »Elle a ajouté.
Passage de la publicité
Greta Thunberg dénonce également « les abus subis »
Israël avait indiqué plus tôt dans la journée qu’il avait expulsé 171 militants, dont un militant suédois pour l’environnement, après les algues en mer de leur convoi qui avaient l’intention de démêler le blocage israélien de Gaza. À Athènes, Greta Thunberg a également mentionné « Les abus et les abus ont subi » Pendant leur emprisonnement mais sans entrer dans les détails.
Le Global Sumud Flotilla, qui fait partie de Barcelone, en Espagne, début septembre, dans le but de briser le blocus imposé par Israël sur la bande de Gaza et de fournir une aide humanitaire au territoire palestinien. Les cinquante bateaux qui l’ont constitué ont été organisés par la marine israélienne au large de l’Égypte et de la bande de Gaza entre le 1er et le 3 octobre, illégalement selon les organisateurs et Amnesty International.
[ad_2]
hd1




