J’ai essayé près de 30 huiles pour la croissance des cheveux, mais ce sont celles-ci que j’achète à nouveau
Étant donné que je suis rédactrice spécialisée dans les achats, les gens sont parfois surpris d’apprendre que je n’ai pas grandi avec un intérêt brûlant pour les soins de la peau ou le maquillage. J’ai toujours eu la peau nette grâce aux gènes de ma mère, et en ce qui concerne le maquillage, j’ai passé la majeure partie de mon adolescence à regarder désespérément des vidéos de beauté sur YouTube, pour finalement abandonner le tutoriel au bout de cinq minutes.
La seule catégorie de beauté qui a Les soins capillaires ont toujours fait partie de ma vie, mais ce qui compte, c’est le soin des cheveux. Le dimanche, dans ma famille, c’était le jour du lavage, où je consacrais des heures à laver, démêler et, surtout, à hydrater vigoureusement mes cheveux pour la semaine à venir. Les femmes de ma famille sont des connaisseuses d’huiles capillaires ; il n’y a pratiquement pas un tiroir de salle de bain dans toute notre maison qui ne soit pas rempli à ras bord de pots en verre. Et comme je recherche depuis longtemps des locks plus volumineuses et plus saines, les huiles de croissance ont toujours été ma référence. Bien que j’en ai essayé beaucoup au fil des ans, il y en a plusieurs qui sont des achats instantanés pour moi, y compris une que je stocke littéralement de peur qu’elle ne soit épuisée. Comme je suis en plein milieu d’un réapprovisionnement, j’ai pensé que c’était le moment idéal pour révéler mes huiles vedettes, qui sont toutes disponibles sur Amazon à partir de seulement 7 $.
Huiles de croissance capillaire appréciées par la rédaction
Huile fortifiante pour le cuir chevelu et les cheveux au romarin et à la menthe de Mielle Organics
Je ne suis pas la première personne à vanter les mérites de l’huile de croissance virale des cheveux de Mielle Organics, mais croyez-moi quand je dis que ce battage médiatique est bien mérité. Elle a été achetée plus de 100 000 fois sur Amazon au cours du mois dernier seulsans parler du hashtag #miellehairoil qui compte plus de 10 000 vues sur TikTok, un exploit impressionnant pour un choix à moins de 10 $.
J’ai commencé à utiliser ce produit il y a plusieurs années, après avoir remarqué que mes bords s’éclaircissaient à cause d’un trop grand nombre de coiffures protectrices très serrées. Après avoir intégré l’huile capillaire dans ma routine nocturne, il ne m’a fallu que quelques semaines avant de voir des cheveux pousser autour de ma ligne de cheveux. Le produit est formulé avec des ingrédients de croissance approuvés par des experts comme la biotine, bien connue pour ses propriétés de renforcement des cheveux, et l’huile de romarin, qui protège les cheveux contre la casse et la chute. De plus, il est infusé d’un mélange de plus de 30 huiles essentielles et nutriments, qui nourrissent le cuir chevelu, ajoutent de la brillance et, bien sûr, favorisent la croissance.
Si TikTok ne vous a pas encore convaincu, une lecture rapide des avis sur Amazon vous le fera. Une cliente aux prises avec une perte de cheveux post-partum a été « choquée » par la repousse de ses cheveux après avoir appliqué l’huile deux fois par jour pendant un mois, tandis qu’une cliente d’une quarantaine d’années a déclaré que ses « cheveux sont plus doux et semblent plus sains » après utilisation.
Huile de ricin noire jamaïcaine Sunny Isle
Peu de parfums peuvent me ramener en enfance comme l’odeur de cette huile de ricin jamaïcaine Sunny Isle, sur laquelle je compte depuis des années pour donner à mes cheveux un regain d’hydratation supplémentaire. De toute évidence, je ne suis pas la seule à aimer ce produit : plus de 1 000 clients d’Amazon ont acheté l’huile au cours du mois dernier, et des centaines d’entre eux ont laissé des avis cinq étoiles.
Connue pour ses propriétés hydratantes, l’huile de ricin est un ingrédient très apprécié des personnes aux prises avec un cuir chevelu sec et squameux. Elle aide les cheveux à absorber l’humidité et à conserver leur brillance, ce qui permet d’obtenir des cheveux plus sains dans l’ensemble. En plus de favoriser des cheveux brillants et épais, cette huile cultivée de manière biologique peut également être utilisée pour soigner la peau sèche et craquelée, car l’huile de ricin est un baume courant pour de nombreuses affections cutanées.
L’huile a une consistance plus épaisse, j’aime donc l’incorporer à ma routine avant le shampoing, de cette façon je peux laisser le produit pénétrer avant de le rincer. Une cliente d’Amazon, qui convient que le traitement est comme de la « magie dans un flacon », l’utilise plusieurs fois par semaine et a constaté que ses cheveux étaient plus épais et qu’ils tombaient moins. De plus, elle l’a également utilisé sur d’autres zones de son corps, notant que cela lui permettait de garder sa peau « souple » et « sans frisottis ».
Huile capillaire de qualité supérieure au romarin et à la menthe de Difeel
Après avoir appris que mes cheveux appréciaient la combinaison de romarin, de menthe et de biotine grâce à l’huile Mielle Organics, j’ai décidé que je devais essayer d’autres produits avec la même formule gagnante. Après tout, si ce n’est pas cassé, pourquoi le réparer ? C’est là qu’intervient l’huile capillaire au romarin et à la menthe de Difeel, un autre traitement de croissance à moins de 10 $, apprécié des clients d’Amazon, dont les acheteurs ne peuvent plus se passer.
Achetée par plus de 5 000 personnes au cours du mois dernier seulement, cette huile a été largement appréciée par les utilisateurs, moi y compris, en raison de sa capacité à favoriser la croissance, à apporter de la brillance et à renforcer la santé globale des cheveux. Elle est formulée avec de l’huile de romarin, qui, grâce à ses propriétés antimicrobiennes, peut réduire les pellicules et autres types d’irritations du cuir chevelu. Et bien sûr, elle contient également de la biotine, un élément essentiel de la croissance des cheveux, qui combat l’inflammation, une source de perte de cheveux.
Si vous avez besoin d’être rassuré sur le fait que cette huile est un achat intéressant, ne cherchez pas plus loin que sa section d’avis. Un acheteur a déclaré que l’huile « a considérablement amélioré » la santé de ses cheveux, ajoutant que sa crinière avait désormais « un éclat et une vitalité remarquables ». Un autre client qui, comme moi, a une famille composée de différents types de cheveux, a déclaré que l’huile « convient à tout le monde » et adore le fait qu’elle garde les cheveux hydratés sans les « alourdir ». Pour seulement 8 $, c’est le complément parfait à ma collection de soins capillaires lorsque je veux une huile légère, mais qui m’aide quand même à atteindre mes objectifs de croissance des cheveux.
Bien que j’aie essayé d’innombrables traitements pour la pousse des cheveux par le passé, ces trois huiles sont celles que je me retrouve à racheter à maintes reprises. Parcourez ci-dessous les autres huiles capillaires les plus populaires d’Amazon.
Huile capillaire revitalisante au romarin Weleda
Huile de romarin 100 % pure de Botanic Hearth
Huile capillaire Majestic Pure Romarin
Entertainment