J’ai envoyé un projet de contrat à Anthony Joshua pour le combat de Wembley | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Tyson Fury affirme avoir envoyé à son compatriote britannique Anthony Joshua « un projet de contrat » pour un combat au stade de Wembley en septembre.
Les féroces rivaux semblaient sur le point de se rencontrer dans un méga-combat de 80 millions de livres sterling au stade de la Principauté de Cardiff l’année dernière, mais les deux parties ont déclaré que les négociations étaient terminées en octobre après un mois de pourparlers.
Joshua a été lié à un combat contre Deontay Wilder en Arabie saoudite, tandis que le combat pour le titre incontesté des poids lourds proposé par le champion WBC Fury avec Oleksandr Usyk a échoué en mars.
Fury, 34 ans, n’a pas combattu depuis qu’il a conservé son titre avec un arrêt au 10e tour de son compatriote britannique Derek Chisora en décembre. Il a déclaré qu’un affrontement avec Joshua « est un combat que tout le monde veut voir, y compris moi-même ».
Écrivant sur Twitter, Fury a déclaré: « Il y a quelques jours, j’ai envoyé un projet de contrat à @anthonyjoshua pour un combat en septembre @wembleystadium, c’est un combat que tout le monde veut voir, y compris moi-même.
« Allez AJ, donnons au monde ce qu’il veut voir. Cette fois, je ne vais pas faire un million de vidéos et continuer à mettre la pression. la balle est maintenant de votre côté.. @frank-warren-official @eddiehearn @btsportboxing @daznboxing @toprank @espn @skysports ».
telegraph Uk