Divertissement

« J’ai découvert que j’avais la maladie d’Alzheimer… » : le mari de Serena Williams choqué par son diagnostic

C’est une très triste nouvelle annoncée par le mari de Serena Williams. Alexis Ohanian a affirmé sur X qu’il souffrait d’une maladie grave, la maladie de Lyme. « J’ai fait une batterie complète de tests et j’ai découvert que j’avais la maladie de Lyme », a-t-il écrit.Je ne ressens pas les symptômes, heureusement, mais je vais me faire soigner. Le bon cholestérol est trop bas. Le mauvais cholestérol est bon. Je dois travailler là-dessus », il a confié.

« Choqué » par ce diagnostic, celui qui était passé
« très peu de temps dans la nature et le Nord-Est » originaire des États-Unis, il a du mal à croire qu’il a été infecté par une bête.

Le mari de Serena Williams est atteint de la maladie de Lyme

Mais Alexis Ohanian connait malheureusement cette maladie. « J’ai un proche qui a souffert de cela il y a quelques années, il avait des tonnes de symptômes et ne pouvait tout simplement pas comprendre ce qui lui arrivait jusqu’à ce qu’ils le testent et découvrent la maladie de Lyme. »
Le mari de Serena, William, est toujours optimiste :
« Quoi qu’il en soit, je vais prendre des antibiotiques. Tu ne peux pas m’attraper, tique ! »

Le père d’Olympia et Adira pourront compter sur le soutien indéfectible de sa femme. L’ancienne championne de tennis n’a pas hésité à se confier sur sa vision du couple lors d’une interview pour Bumble.

Les confidences de la championne de tennis sur sa vision du couple

Et ses déclarations étaient étonnantes. « Le mariage n’est pas le bonheur en soi », plaisante-t-elle. « Mais il peut l’être si on y travaille. » Elle n’hésitait pas à s’adresser à ceux qui avaient le cœur brisé.
« Le deuil fait partie de la vie, que vous perdiez un être cher, un petit ami ou un animal de compagnie. Mais le temps guérit toutes les blessures. »

Récemment devenue maman, Serena Williams aime se détendre : « Ce que j’apprends en ce moment, c’est la méditation. Je lis beaucoup à ce sujet et je trouve cela vraiment intéressant. Je pense que c’est quelque chose que je peux aussi appliquer un peu plus dans ma vie. » Une chose est sûre, elle sera aux côtés de son mari dans cette terrible épreuve.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page