Le joueur français gagne 10 places pour ses deux matches aux NBA Paris Games 2025.
Les NBA Paris Games sont devenus une institution de la ligue américaine de basket en France. Cette année, deux matchs opposeront les quintuples champions du Texas, les San Antonio Spurs, aux triples champions des Indiana Pacers.
Si les noms des joueurs vous parlent mieux que ceux des équipes, sachez que les deux matches opposeront l’équipe des Spurs où évolue le meilleur joueur français de la Ligue Victor Wembanyama, aux côtés du doyen Chris Paul, à l’équipe des Pacers où évolue le on retrouve Tyrese Haliburton (présent dans l’équipe américaine pour les JO de Paris), ou encore Pascal Siakam et Obi Toppin.
De quoi convaincre les plus réticents de faire le déplacement à l’Accor Arena de Paris les 23 et 25 janvier.
D’ailleurs, Wemby a annoncé sur Instagram gagner cinq QR codes, chacun donnant droit à deux billets d’entrée aux matchs. « J’ai caché cinq QR codes en France, à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille », a-t-il déclaré dans un post publié ce week-end. « Pour tenter votre chance, essayez de les retrouver, mais vite car cela ne restera pas longtemps », a ajouté le pivot.
Mais selon Voix du Nord, l’énigme s’est révélée un peu plus compliquée. « Le scan de ce QR code a permis à chacun de s’inscrire à un tirage au sort en communiquant ses coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone et lieu du scan) ». Ce tirage au sort devait avoir lieu le lundi 20 janvier au soir.