Divertissement

« J’ai applaudi à la fin du film », les internautes sont comblés par ce nouveau film français avec Pierre Niney

Actualités culturelles « J’ai applaudi à la fin du film », les internautes sont comblés par ce nouveau film français avec Pierre Niney

Partager :


« Un grand film », « une réussite », « magnifique », autant d’avis partagés par les internautes sur les réseaux sociaux à propos du Comte de Monte-Cristo, la nouvelle adaptation du roman éponyme d’Alexandre Dumas qui cartonne actuellement au cinéma.

Internet valide Le Comte de Monte Cristo

C’est le triomphe cinématographique français de ce début d’été. Le Comte de Monte-Cristo est sorti en salles le 28 juin et rencontre un véritable succès auprès des spectateurs français. Sur AlloCiné, le film obtient une note spectateur de 4,5/5 pour plus de 5000 critiques. Un véritable triomphe, que l’on peut également estimer en jetant un œil aux commentaires laissés par les internautes sur les réseaux sociaux.

Sur X/Twitter notamment, les utilisateurs ne tarissent pas d’éloges sur le long métrage mettant en scène Pierre Niney.Le Comte de Monte Cristo ne me quitte plus la tête, quel beau film« , « J’en avais entendu beaucoup de bien, la salle était pleine lors de ma séance et c’était justifié ! Le Comte de Monte Cristo est une réussite« , « J’ai applaudi à la fin du film Le Comte de Monte Cristo !« , « Le Comte de Monte-Cristo est du grand cinéma français !« , autant d’avis que l’on retrouve sur la toile. Un succès colossal qui se traduit également par un nombre record d’entrées.

Abonnez-vous à Canal+

"J'ai applaudi à la fin du film"Les internautes comblés par ce nouveau film français avec Pierre Niney

Un nombre record d’inscriptions

Si Le Comte de Monte-Cristo a été acclamé par la critique, il s’est également avéré être un succès commercial.
Pierre Niney avait notamment révélé sur les réseaux sociaux que le long métrage avait franchi la barre du million d’entrées seulement quatre jours et demi après sa sortie.tandis que la barre des deux millions d’entrées a été dépassée le week-end dernier. Le film a certainement profité du festival de cinéma qui s’est déroulé du 30 juin au 3 juillet, qui a également enregistré une fréquentation record depuis la création de l’événement en 1985.

Ces chiffres ont donc de quoi rassurer la production, qui a investi plus de 40 millions d’euros pour mener à bien ce projet. On espère évidemment que les spectateurs francophones continueront d’aller voir le film tout au long de l’été pour en faire, peut-être, le plus gros succès national de l’année. Reste à savoir si Le Comte de Monte-Cristo a de quoi détrôner Un p’tit truc en plus, la comédie du comédien Artus, qui a cumulé plus de 8 millions d’entrées depuis sa sortie.

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page