Categories: Nouvelles

Jadon Sancho dit oui au Paris Saint-Germain

A la recherche d’un ailier pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, le PSG a fait une offre à Jadon Sancho. Et le milieu offensif de Manchester United ne dirait pas forcément non au Paris Saint-Germain.

Luis Enrique veut Jadon Sacho au Paris SG

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour recruter un attaquant capable de faire oublier la star française de 25 ans. Alors que le dossier Kvicha Kvaratskhelia est au point mort, le SSC Napoli ne voulant pas vendre son joueur de 23 ans, les dirigeants parisiens font désormais le forcing pour attirer Jadon Sancho. Lundi, plusieurs sources locales et étrangères ont annoncé une offensive du PSG pour l’attaquant de Manchester United.

Le quotidien L’Équipe confirme cette information et ajoute que Luis Enrique a validé cette piste. Le journal sportif explique que le coach des Rouge et Bleu avait été particulièrement séduit par l’international anglais lors de la double confrontation face au Borussia Dortmund, où Sancho évoluait en prêt, en demi-finale de la Ligue des champions.

Entre sa polyvalence et sa capacité à multiplier les efforts sur le plan défensif, le natif de Londres coche beaucoup de cases et le coach espagnol aimerait l’avoir dans son effectif la saison prochaine. Foot Mercato précise même que le Paris SG a déjà formulé une offre contractuelle à l’ailier de 24 ans, qui serait clairement intéressé.

Jadon Sancho veut rejoindre le PSG

De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, Jadon Sancho ne semble pas très emballé à l’idée de poursuivre son aventure avec Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le compatriote d’Harry Kane aimerait se voir sous les ordres de Luis Enrique.

En effet, L’Équipe assure que Jadon Sancho serait ouvert à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Une tendance confirmée par Insider Djamel, qui indique que le PSG a bel et bien envoyé un contrat incluant un salaire conséquent à Sancho afin de le convaincre de venir en Ligue 1.

Le compte Twitter précise toutefois qu’aucun accord définitif n’a encore été trouvé entre les deux parties, mais le joueur souhaite rejoindre le Champion de France. De son côté, le club anglais pourrait se forcer à le laisser partir s’il reçoit un chèque d’un montant compris entre 50 et 60 millions d’euros. Un montant largement à la portée du Paris SG.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Au procès du viol de Mazan, le «disciple» de Dominique Pelicot et le fantôme de l’inceste

COMPTE RENDU D'AUDIENCE - Auditionné mercredi, Jean-Pierre Maréchal fait partie des 50 accusés, mais il n'a jamais accepté de violer…

2 minutes ago

Pedersen lève les bras à Van der Poel au Luxembourg

Le Danois Mads Pedersen a remporté jeudi la deuxième étape du Tour du Luxembourg devant le Néerlandais Mathieu van der…

4 minutes ago

Jusqu’à 700 euros de moins pour un nouveau téléphone, peu de Français pensent à en profiter

Afficher le résumé Masquer le résumé Nous vivons dans un monde où un nouveau téléphone coûte plus cher qu'un ordinateur.…

9 minutes ago

Voici les médicaments périmés qui gardent leurs effets des années plus tard, selon UFC Que Choisir

Pour en savoir plus sur l'efficacité des médicaments après leur date de péremption, l'UFC Que Choisir a analysé 30 pilules…

12 minutes ago

Trois Français sur quatre opposés à une hausse des impôts

Paradoxe du sondage Odoxa-Backbone pour "Le Figaro", les partisans de Macron sont les moins hostiles à une hausse des impôts…

14 minutes ago

Michel Barnier propose une équipe de 38 ministres respectant la parité

Selon les informations de France Télévisions, le Premier ministre ambitionne de nommer 16 ministres de plein droit, dont sept d'Ensemble…

15 minutes ago