Par Sophie S.
La grosse cagnotte de l’Euromillions s’élève à 82 millions d’euros ce mardi 9 avril. Trois signes sont très bien placés pour remporter le coup. Qui sont ces chanceux ?
Lors du dernier tirage du vendredi 5 avril, personne n’a trouvé la bonne combinaison pour empocher le gros jackpot de l’Euromillions. Alors bonne nouvelle : ce mardi, il revient en jeu et s’agrandit pour atteindre la somme colossale de 82 millions d’euros. Une grille coûte 2,5 euros et pour la valider, il suffit de se rendre sur dans un point de vente de La Française des jeux ou directement sur le site Internet. En cochant vos 5 numéros porte-bonheur et 2 étoiles porte-bonheur, pourquoi ne seriez-vous pas l’heureux élu ? Selon les stars, 3 signes sont particulièrement bien placés pour s’imposer aujourd’hui. Alors, prêt à devenir millionnaire ?
La vierge et l’Euromillions : quand la méthode rencontre la chance
En pole position, on retrouve la Vierge très méthodique. Pour ce signe à l’esprit logique et perfectionniste, il est difficile de croire aux jeux de hasard. Ces indigènes n’ont confiance qu’en leurs pensées et leurs efforts. Et pourtant, en ce mardi 9 avril, un peu de fantaisie pourrait bien changer leur destin à jamais.
Les planètes sont en retard sur toutes les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre. Il leur suffit donc de provoquer un peu de chance pour peut-être déclencher une avalanche de réussite. Si la Vierge ose sortir de sa zone de confort pour jouer à l’Euromillions de ce soir, elle pourrait bien être la grande gagnante. Cela ne prend qu’une fois…
L’audace de ce signe sera payante à l’EuroMillions
Un comportement qui n’a rien à voir avec son concurrent du jour, le Bélier. Audacieux et fonceur, ce signe est habitué à parier et à jouer au poker. Il n’est donc pas rare qu’il tente sa chance à la grande loterie européenne. Mais aujourd’hui, le cosmos pourrait bien dicter la combinaison gagnante. Pour cela, il devra faites confiance à votre intuition et essaie de jouer des numéros qu’il n’a pas l’habitude de cocher. Mais s’il suit son instinct, c’est bien le Bélier qui pourrait devenir le millionnaire du jour. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer sur le chemin de la gloire !
Poissons : un pas vers la fortune sous les étoiles de l’Euromillions
Enfin, un challenger de taille se cache en embuscade pour empocher le jackpot de 82 millions le 9 avril. Il s’agit des Poissons. Ce signe d’eau très généreux rêve de stabiliser sa situation financière pour protéger ses proches. Porté par la configuration astrale, il a aujourd’hui toutes les chances de changer le cours de sa vie.
Lui qui a soif de liberté, il pourrait enfin se libérer des contraintes professionnelles et s’ouvrir à un avenir conforme à ses idéaux. Si vous êtes né entre le 19 février et le 20 mars, l’Euromillions de ce soir sera peut-être l’événement qui va changer votre vie !