J’accuse… « les dirigeants de Sanofi d’avoir détruit cette entreprise » selon Arnaud Montebourg
Montebourg ne fait aucun effort.
Il a raison.
Notre pays est déchiré.
Notre pays est vendu par des « élites » corrompues et qui se gavent.
Et c’est exactement ce qu’explique Arnaud Montebourg.
Je vous invite à lire ou relire la réponse de ChatGPT sur la manière dont le diable, c’est-à-dire le mal, s’y prendrait.
Le mal n’est pas le capitalisme qui n’est que le respect de la propriété privée qui est très bien.
Le mal est la corruption et le vol organisé de toutes les richesses mondiales par une petite élite mondiale. Ce vol a été rendu possible par la destruction continue des États-nations qui sont et restent les seuls contre-pouvoirs possibles.
C’est exactement pourquoi Charles Péguy disait que les nations sont livrées par les riches et défendues par les mendiants.
Les « pauvres », c’est-à-dire nous tous, avons pour seul véritable héritage la nation qui vous protège.
Sanofi : « Ses dirigeants ont détruit cette boîte », accuse Arnaud Montebourg, l’ancien ministre de l’Économie pic.twitter.com/q5F2aQYd9e
– BFM Entreprise (@bfmbusiness) 21 octobre 2024
Le scandale : « La patronne d’Opella, propriétaire de Doliprane, Mme Julie Van Ongevalle, a reçu un « management package » de 200 millions d’euros pour la vendre à des fonds américains » : Montebourg ose le dire, l’affaire commence !
pic.twitter.com/KVqehwhIn1-Gilbert Collard (@GilbertCollard) 22 octobre 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire (email protégé)
Pour écrire à ma femme (email protégé)
Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions s’articulent autour de la démarche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée est de partager avec vous les moyens et méthodes pour construire votre résilience personnelle et familiale.
« En voulant étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Il s’agit d’un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction totale ou partielle à condition que ce paragraphe soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre une analyse impertinente et sans concession de l’actualité économique. Merci d’avoir visité mon site. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si elle a été bloquée, pensez à vous connecter directement. Je n’arrête de poster qu’en août et entre Noël et le Nouvel An. A noter que les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non-réception des courriers quotidiens. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse email.