Les nouvelles les plus importantes de la journée

ITV dément les informations selon lesquelles les stars de jour « font face à la hache »

ITV dément les informations selon lesquelles les stars de jour « font face à la hache »

ITV a riposté aux allégations selon lesquelles elle supprimerait des emplois dans un contexte de baisse considérable des audiences, mettant ainsi en péril les emplois de certaines stars populaires.

Des sources avaient affirmé que la chaîne était en « période de panique » à cause de certaines de ses émissions populaires, notamment Good Morning Britain.

Un rapport affirmait que la chaîne s’efforçait d’assurer la sécurité des emplois en coulisses et, par conséquent, de mettre les présentateurs en danger, y compris les panélistes de Loose Women, dans le cadre de la « campagne de diversité » du programme. Cependant, le diffuseur a nié ces affirmations et a laissé entendre que la chaîne ne souffrait pas d’une disparition.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour nos présentateurs préférés ?

Actualités ITV

Comme publié dans The Sun, le diffuseur était censé faire face à une refonte majeure. Une source a déclaré : « C’est l’heure de la panique. Les contrats des présentateurs font l’objet d’une révision approfondie lorsqu’ils arrivent à expiration, normalement en août ou en septembre, et de nouvelles réductions sont annoncées.»

Apparemment, les grands noms qui avaient des contrats de 12 mois étaient également en danger et « dans la ligne de mire ». Cela aurait inclus Adil Ray de GMB et le favori de This Morning, Dermot O’Leary.

Dermot O'Leary fronce les sourcils dans This Morning


Dermot anime This Morning (Crédit : ITV)

Cependant, la source a poursuivi : « Dermot sonde très bien les téléspectateurs et absolument personne ne veut qu’il aille quelque part. Il sera donc en sécurité.

La publication a affirmé que le personnel recevait également apparemment des « cartes thermiques » quotidiennes, indiquant les audiences et les émissions qui avaient perdu des téléspectateurs.

Les émissions de jour d’ITV n’ont jamais eu une meilleure connexion avec des téléspectateurs atteignant 7,5 millions par semaine.

L’initié a ajouté : « Quelques membres du panel Loose Women sont également inquiets, car de nombreux nouveaux visages ont été recrutés et certains ont mieux travaillé que d’autres. »

Mais ITV a depuis nié ces affirmations.




Adil Ray aurait été en danger (Crédit : ITV)

Déclaration d’ITV

ITV nous a informés que les affirmations rapportées sont fausses. Un porte-parole d’ITV a déclaré : « Ce n’est pas vrai. Les émissions de jour d’ITV n’ont jamais eu une meilleure connexion avec des téléspectateurs atteignant 7,5 millions par semaine.

« Ils sont parmi les plus populaires sur ITVX et touchent des millions d’autres sur les plateformes numériques. De plus, nous sommes très fiers de nos équipes, tant à l’écran qu’en dehors, qui produisent sept heures et demie de contenu brillant en direct chaque jour de la semaine.

Cela fait suite à des affirmations selon lesquelles l’audience de This Morning était au plus bas. Selon certaines informations, au cours du premier mois de Ben Shephard et Cat Deeley sur This Morning en tant qu’animateurs principaux, les chiffres d’audience sont passés de plus d’un million à 692 500. Deux mois plus tard, le chiffre d’audience aurait encore baissé, à 635 000 personnes.

Cependant, ITV a fait valoir que This Morning avait été visionné en moyenne 840 000 fois par jour en avril. Cependant, cela inclut les visionnages sur ITVX et ITV+1.

Lire la suite : L’animatrice de This Morning, Cat Deeley, critiquée pour ses remarques « inutiles » dans un segment de mode




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile