Un accident tragique a eu lieu ce lundi 1er juillet en Italie. Selon les informations rapportées par le quotidien italien
Courrier de la SeraUne femme de 25 ans a perdu la vie après avoir appelé l’ascenseur de son immeuble. Elle a fait une chute de plusieurs mètres.
L’ascenseur redémarre tout seul, elle s’écrase 15 mètres plus bas
Selon nos confrères, l’incident s’est produit à Fasano, dans les Pouilles. La jeune femme, qui se fait appeler Clelia D., s’apprêtait à prendre l’ascenseur jusqu’au quatrième étage pour rejoindre le rez-de-chaussée. Elle a avancé sans se rendre compte que la cabine était coincé au premier étageLa femme italienne est soudainement tombée et s’est écrasée sur le toit de la voiture.
La jeune femme était trouvé par son père au petit matin. Inquiet de ne pas la voir revenir, il a tenté de l’appeler. C’est alors qu’il a entendu son téléphone portable sonner dans la cage d’ascenseur. Il a rapidement donné l’alerte. Les sauveteurs sont arrivés très vite sur les lieux. Malheureusement, il était déjà trop tard.
Des enquêtes sont en cours
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances du drame. Les premières constatations indiquent que la jeune femme aurait pris l’ascenseur pour monter au quatrième étage. Elle serait ensuite retournée dans son appartement. laisser la porte de l’appareil entrouverte. Lorsqu’elle a tenté de le reprendre quelques minutes plus tard, la cabine était descendue au premier étage. Les enquêtes devront déterminer les causes de ce terrible dysfonctionnement.
Clélia avait des milliers d’abonnés sur
InstagramLa jeune femme, pétillante selon ses proches, travaillait comme femme de ménage dans des hôtels du quartier. Elle aimait danser et sortir avec ses amis. « Elle avait beaucoup de rêves, notamment celui de se marier. Aujourd’hui, ces rêves sont brisés. son père se lamentait.