Israël. Les compositions probables : Konaté dans l’axe, Zaïre-Emery et Kolo Muani d’entrée ?
L’équipe de France retrouve le Stade de France ce jeudi 14 novembre, avec la réception, sous très haute tension, d’Israël. Deuxièmes de leur groupe, les Bleus n’ont besoin que d’un point pour terminer parmi les deux premiers et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Nations (20-23 mars). Pour atteindre cet objectif qui semble pour le moins réalisable, Didier Deschamps devrait aligner un 4-3-3. En défense, les latéraux habituels Jules Koundé et Théo Hernandez devraient être épaulé par une charnière Ibrahima Konaté – Dayot Upamecano.
Le milieu de terrain, totalement inédit, devrait être composé de N’Golo Kanté, capitaine comme sentinelle, avec Warren Zaire-Emery et Eduardo Camavinga comme relais. En attaque, avec les absences d’Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani a de belles chances de débuter au centre, avec Michael Olise et Bradley Barcola sur les côtés.
A LIRE AUSSI. « Un climat pesant » : des retrouvailles sous haute tension avec le Stade de France
Les compositions probables France – Israël
France: Maignan – Koundé, Konaté, Upamecano, T. Hernandez – Zaïre-Emery, Kanté (casquette), Camavinga – Olise, Kolo Muani, Barcola.
Israël: Glazer – Dasa (cap), Baltaxa, Nachmias, Feingold – Haziza, Abu Fani, Adada – Gloukh, D. Peretz – Baribo.
Arbitre: Tobias Stieler (GER).