Israël : « Kylian Mbappé, un amoureux de l’équipe de France », assure Philippe Diallo, président de la FFF
C’est l’absent le plus présent ! Non convoqué par Didier Deschamps pour les deux matches de Ligue des Nations contre Israël et l’Italie, Kylian Mbappé a profité de quelques jours de repos pour venir à Paris voir ses amis Achraf Hakimi et Arnau Tenas, jouer un peu de padel et des matchs vidéo, avant de revenir. à Madrid pour suivre une formation à la Maison Blanche.
Mais le nom du Bondynois, qui manque son deuxième rallye consécutif, est dans toutes les têtes. Au point de se demander s’il sera présent lors de la prochaine liste du sélectionneur en mars. « Je n’ai aucun doute sur sa pleine implication, ni sur son comportement de capitaine et envers le groupe », assure Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, dans un entretien à parisien.
« Il peut arriver qu’on se sente un peu moins bien, et le seul souhait que j’ai, c’est qu’il retrouve au plus vite sa place, à la tête de l’équipe de France », ajoute le manager. A chaque fois que je discutais avec lui, j’ai toujours vu en Kylian un amoureux de l’équipe de France, respectueux du maillot qu’il porte. »