Le ministre israélien de la Défense a confirmé cette attaque mardi, déclarant: « Nous ne permettrons pas au sud de la Syrie de devenir le sud du Liban ».
L’aviation israélienne a conclu deux postes militaires dans le sud de Damas le mardi 25 février, a déclaré l’observatoire syrien des droits de l’homme, tandis que les journalistes de l’AFP ont entendu de fortes explosions et des avions au-dessus de la capitale syrienne. «Des avions israéliens ont mené quatre frappes au siège d’une unité militaire au sud-ouest de Damas. Simultanément, une autre grève israélienne a affecté une position militaire dans la province de Daraa » Au sud de la Syrie, a déclaré l’ONG.
Le ministre israélien de la Défense Israel Katz a confirmé que l’armée avait attaqué le sud de la Syrie. « L’Air Force attaque vigoureusement le sud de la Syrie dans le cadre de la nouvelle politique que nous avons définie pour pacifier le sud de la Syrie – et le message est clair: nous ne permettrons pas au sud de la Syrie de devenir le sud du Liban »a déclaré son porte-parole dans un communiqué.
Contestant 'Project Runway' Sha'vi Lewis est mort à 39 Publié 25 février 2025 17:46 PST…
Renault a annoncé ce mardi soir le rappel de plus de 15 000 véhicules de…
Renault a annoncé ce mardi soir le rappel de plus de 15 000 véhicules de…
"Personne ne fait quoi que ce soit de fou pour attirer mon attention en ce…
Mohamed Amra est inculpé pour les meurtres, les tentatives de meurtre, l'évasion, le vol et…
Quels produits phytosanitaires sommes-nous exposés quotidiennement? Le 9 janvier, Générations Futures a lancé la première…