Isla Bryson s’est inscrite à un cours de beauté du Ayrshire College APRÈS avoir été accusée d’agressions sexuelles

Le double violeur transgenre qui avait été initialement envoyé dans une prison pour femmes s’était inscrit à un cours de beauté en attendant son procès.
Isla Bryson, anciennement connue sous le nom d’Adam Graham, a fréquenté le campus Kilwinning de l’Ayrshire College en 2021, a confirmé le collège à MailOnline aujourd’hui.
Le violeur condamné a commencé à suivre le cours de beauté, qui impliquait à la fois du travail en classe et des applications pratiques, après avoir été accusé d’agressions sexuelles.
Bryson, 31 ans, a été reconnu coupable cette semaine d’avoir violé deux femmes en 2016 et 2019 à la suite d’un procès devant la Haute Cour de Glasgow.
Le criminel a été transféré dans une prison pour hommes aujourd’hui après l’indignation de militants, de politiciens et d’un expert des droits de l’homme des Nations Unies. Bryson reviendra au tribunal pour la détermination de la peine le mois prochain.
Isla Bryson (photographiée lundi) a fréquenté le campus Kilwinning de l’Ayrshire College en 2021 en attendant son procès pour viol

Bryson a commencé à suivre un cours de beauté au Ayrshire College (photo), qui aurait impliqué à la fois du travail en classe et des applications pratiques, après avoir été accusé d’agressions sexuelles
Bryson a été inscrit au collège pour une période de trois mois en 2021 et n’est plus inscrit, a déclaré aujourd’hui le porte-parole du Collège Ayrshire à MailOnline.
Le porte-parole a ajouté: «L’Ayrshire College n’avait aucune connaissance préalable de cette personne accusée d’infractions.
« Nous ne ferons aucun autre commentaire à ce sujet. »
Le cours de Bryson était presque exclusivement composé d’étudiantes, dont la plupart étaient «beaucoup plus jeunes» que le violeur condamné, selon les rapports.
Susan Smith, du groupe de campagne For Women Scotland, soupçonne que les camarades de classe du violeur n’étaient pas au courant des accusations parce qu’elles ont été déposées sous le «nom d’origine» de Bryson.
« Vraisemblablement, ils le connaissaient sous son nouveau nom, donc ils n’auraient probablement rien pu découvrir sur cette personne », a déclaré Mme Smith à STV News aujourd’hui, ajoutant qu’il est « absolument terrifiant que les gens puissent cacher leur identité et gagner ». accès aux jeunes femmes de cette manière.

Bryson, anciennement connu sous le nom d’Adam Graham (photo), a été reconnu coupable cette semaine d’avoir violé deux femmes en 2016 et 2019 à la suite d’un procès devant la Haute Cour de Glasgow.

Bryson, 31 ans, a été transféré dans une prison pour hommes aujourd’hui après l’indignation de militants, de politiciens et d’un expert des droits de l’homme des Nations Unies. Le violeur reviendra devant le tribunal pour être condamné le mois prochain. Sur la photo: une camionnette de prison censée transporter Isla Bryson dans une prison pour hommes est vue quittant la prison pour femmes de Cornton Vale à Stirling à 14 h 30 cet après-midi

Le véhicule aurait atteint la nouvelle installation vers 17h20.
La nouvelle de l’inscription de Bryson à l’Ayrshire College survient quelques heures seulement après que le violeur a été transféré de la seule prison pour femmes d’Écosse vers une prison pour hommes quelques heures après un demi-tour humiliant de Nicola Sturgeon.
Mme Sturgeon a déclaré aux questions du premier ministre: « Je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir un violeur dans une prison pour femmes ».
Un véhicule censé transporter Bryson a été photographié quittant la prison de Cornton Vale à Stirling vers 14 h 30 et il est arrivé dans une installation de remplacement à 17 h 20.
La dirigeante du SNP a révélé le demi-tour à peine 24 heures après que son propre secrétaire à la justice, Keith Brown, ait soutenu la décision du service pénitentiaire écossais de placer le double violeur transgenre avec des détenues à Cornton Vale.
Cette décision intervient après que des militants, des politiciens et un expert des droits de l’homme des Nations Unies ont tous fait part de leurs inquiétudes quant au fait que Bryson soit incarcéré dans une prison pour femmes.
Les députés et les MSP ont averti que les détenues pourraient être à risque et cette décision a envoyé un signal que les délinquants sexuels de sexe masculin pourraient «jouer avec le système».
Le chef conservateur écossais Douglas Ross a déclaré aujourd’hui: « Il n’aurait pas fallu le dégoût du public et une multitude de gros titres négatifs sur un double violeur envoyé dans une prison pour femmes pour que Nicola Sturgeon se rende compte que c’était complètement inacceptable et faux. »
Bryson n’avait commencé sa transition qu’après avoir comparu devant le tribunal pour des accusations de viol.
L’ex-épouse du violeur, Shonna Graham, 31 ans, a précédemment déclaré à MailOnline que la transition de son ancien partenaire était une « imposture pour attirer l’attention » et qu’il était « taureau ******** les autorités » pour éviter une prison pour hommes.


Le violeur transgenre Isla Bryson a été envoyé dans une prison pour femmes malgré les crimes commis en tant qu’homme et la transition après avoir été inculpé

L’ex-épouse de Bryson, Shonna Graham, 31 ans, a précédemment déclaré à MailOnline que la transition de son ancien partenaire était une « imposture pour l’attention » et qu’il était « taureau ******** les autorités » pour éviter une prison pour hommes. Sur la photo: Shonna Graham et Isla Bryson – puis Adam Graham – le jour de leur mariage

Nicola Sturgeon (photo aujourd’hui) a confirmé qu’Isla Bryson ne resterait pas dans une prison pour femmes lors d’un discours devant le Parlement écossais aujourd’hui
Le cas de Bryson survient des semaines après que le parlement écossais a adopté un projet de loi visant à faciliter le changement de sexe légal, attirant les critiques de certains militants des droits des femmes qui soutiennent que les hommes prédateurs pourraient l’utiliser pour accéder à des espaces non mixtes tels que les salles de bains.
Le projet de loi controversé, adopté en décembre, a fait de l’Écosse la première nation du Royaume-Uni à soutenir un processus d’auto-identification pour changer de sexe, notamment en supprimant la nécessité d’un diagnostic médical de dysphorie de genre et en abaissant l’âge minimum de 18 à 16 ans.
Le projet de loi a creusé un fossé avec le gouvernement du Premier ministre britannique Rishi Sunak à Londres, les deux étant déjà en désaccord sur la question de savoir si l’Écosse peut organiser un autre référendum sur l’indépendance.
Le parlement écossais décentralisé peut adopter ses propres lois, mais le Royaume-Uni peut opposer son veto à une législation s’il estime qu’elle interfère avec des questions relevant de la juridiction nationale. La décision de la Grande-Bretagne de bloquer le projet de loi sur le genre est la première fois qu’elle invoque ce pouvoir.
Mme Sturgeon a qualifié le blocage du projet de loi par le Royaume-Uni d ‘ »attaque frontale » contre le Parlement écossais.
dailymail Uk